05/03/2009

JE M' APPELLE JANE

Je ne résiste pas au plaisir de photographier, encore une fois ce qui me fait plaisir...Elles sont rouges, très rouges... et brillantes, très aussi, les chaussures de Minnie ;-)
Je les ai repérées tout de suite, parce que je devais rever de ce genre de choses, à huit ans!
Comme toi, Jane!
What else?
"Je m'appelle Jane et je t'emmerde
Toi tu ne t'appelles pas Tarzan
Tu t'appelles Mickey je t'emmerde
Moi je ne m'appelle pas Minnie"
Jane Birkin.

8 commentaires:

zoloma a dit…

Oh year ! Elles sont trop rock n'roll ! Elles viennent d'où ?

Vanessa a dit…

Nan mais t'es encore plus barrée que moi toi...
C'est pour ça que ça colle!!!!
Le Monsieur R. fait son grand retour Lundi!!!!
C'est pas une good news ça!!
Le mec y se peut plus...

Tout ce que j'Aime a dit…

Y love your red shoes !
Belle photo.

Miso a dit…

waouh les shoes la minette, trop belles :p

aurélie a dit…

So rock! J'adore! Tu les as trouvé où?

Véro a dit…

Trop marrant, moi aussi j'ai craqué en solde sur une jolie paire rouge, et mon amoureux les appelle mes shoes de Minnie !!

Ce doit être un truc inscrit dans nos gênes ca ;-))

Arc En Ciel a dit…

Celle que je préfère moi c'est Di Doo Di Doo Dah!

Bumcat a dit…

Canon oui! Trop forte Jane!