15/03/2009

LIVE

Dimanche, 6:30.

#4:30 Depuis les travaux, je ne m' étais plus réveillée aussi tot... Là, c' est une affreuse douleur située entre les dents et les gencives qui m' a fait retourner tout l' appartement à la recherche d' un anti douleur. Rien! J' ai fini par vider au goulot le dolipranus de Nino (le rose vous savez?!), et avaler deux tubes de chamomilla vulgaris d' il y a deux ans. Je me demande si je vais trouver un dentiste, et vite, parce qu' aujourd' hui c' est jour de brocante à Ahetze ;-)

#5:30 J' ai eu le temps de terminer mon présentoir à livres, j' ai meme peint les lettres pour me concentrer sur autre chose, cela me rappelle une sage femme qui voulait me faire lire "quo vadis" (ça vous fera p.a.t.i.e.n.t.e.r.) juste après m' avoir annoncé que l' anesthésiste ne viendrait pas...

#7:00 Puisque on en parle, je vais etre tatie, encore! Anonyme, ma soeur, donc, vient de me l' annonçer, ladite anonyme qui va très bientot nous écrire des petits billets, ici meme, et sa chronique sera: "les blogs et les bloggueuses, vus par les non- bloggueuses". Ca vous tente?

15 commentaires:

Blondie a dit…

Nan mais je savais qu t'étais pas tranquille toi...
Bon sinon Mazal Tov à ta frangine!!!!
C'est une chouette nouvelle!
Hâte de voir ce qu'elle pense de la blogo et de son univers impitoyable....
Et pis pense à moi à la brocante...on ne sait jamais...
Kisses ma belle dinde!!!!

marikita a dit…

bonne idée...et
super bonne nouvelle for your sister....

sinon...j'ai tjrs du doliprane...même a 4 h 30...(lol...j'suis levée aussi...!!! puisque je suis "opérationnelle" toutes les 2 heures!!!)

i like your shoes too a dit…

très bonne idée pour ta sœur !
sympa ton présentoir.

milouze a dit…

ouais !

Anonyme a dit…

j ai pas celui du milieu par contre j en ai 3 autres...ce serait pas mal qu on se les prete...si tu passes mercredi a la boutique....

annakabazaar a dit…

jolie ta pitite bibliothèque dis moi!!!

nadege a dit…

oui bonne idée la chronique des non blogueurs sur les blogueurs !
Bon et cette rage de dents soignée au doliprane rose ???

Miso a dit…

Waaa sympa ta nuit... je compatis j'ai eu ça y'a quelques semaines, c'est à se taper la tête contre les murs !! Super jolie nouvelle pour ta sister et jolie biblio, bisettes copine.

nino et jane a dit…

constance anonyme mais je t ai reconnue: ça marche je te l amene!

annakabazaar: c' est un peu grace a toi, d ailleurs il faut que je complete, maintenant;-)

Luciliu a dit…

belle Nouvelle !!!
Toujours autant de plaisir à te lire !!!!
Pr les dents Advil!!!! ihih !

mam (DIY) a dit…

ah oui c'est une super idée cette chronique !

Véro a dit…

ouich !!! et ... felicitations pour ta sister !!

lucie a dit…

Chouette idée cette rublique!! j'ai hâte de lire ça!

botaneige a dit…

Oh la la... le sirop rose et les petits granules au gout de sucre on maitrise bien en ce moment... les canines vont débarquer et en les attendant on entend Charlie hurler à la mort.
J'attends la rubrique de la soeur d'Anne avec impatience :-)

cherryaddicted a dit…

Ils sont joliment mis en valeur chez toi ces petits bouquins!