18/03/2009

MERCREDI



C' est le printemps?
Sûrement, parce que, debout à l' aube et de bonne humeur (ce qui est rare il faut bien l' avouer), cette fois pour faire un grand ménage sans râler, sans marmonner une seule fois que
"j' en ai marre de me taper toutes les corvées".
Attaquer les joints du carrelage à la brosse à dents toutes fenetres ouvertes et en chantant, comme dans les films ;-)
Et puis:
#1 Une nouvelle robe de Pocahontas!
#2 Je la mettrai demain, parce que j' ai déjà mis la violette, pieds nus...
#3 Ma kitscherie du jour.
Envie de nouveaux projets, repenser à ce que j' aime faire, ce que je sais faire, en discuter trois minutes avec la fille à la robe de Pocahontas et imaginer d' autres suites...
La vie: peut être de bonnes nouvelles pour mon Matou, envie d' y croire, garder le sourire, ne jamais baisser les bras, et, comme ça, pouvoir continuer à être celle qui regarde toujours devant...

17 commentaires:

BUMCAT a dit…

j'aime bien la robe et la kitscherie! je croise les doigts pour ton matou...

Blondie a dit…

Parfois ça fait du bien de faire le point...de remettre ses pendules à l'heure...de réfléchir à ce que l'on a vriament envie de faire...
Et puis on pourra peut-être en causer qd je vais débarquer...
J'ai juste envie de te dire: Gros bisous ma Brunette!!!
J'espère que les projets de Matou vont aboutir!!!
Kisses

Ps: J'la kiffe cette robe Swildens!!!

Mathilde a dit…

Rien de tel qu'un grand ménage pour faire le point... Un moment de défoulement et de décompression où tu pars dans tes pensées !

Anonyme a dit…

trop belle ta robe...jla kiffe aussi!!!!......et je sais d ou elle vient!!!! ;) (anonyme anonyme)...

polinette a dit…

jolie robe pocahontas...

zoloma a dit…

Waouh, la robe pocahontas, les shoes, la tour eiffel rouge... je suis bien baveuse devant mon écran.
Et oui, regarder devant, c'est LA solution !

les cailloux de Maé a dit…

joli petit message d'espoir...

Vero a dit…

Plein de pensées ++++++ pour ton matou ...

marikita a dit…

....."je réfléchis,,je dessine la vie,je colorie la vie..."

PositiV' attituD'...
biz' ensoleillées...

Miso a dit…

Avec le printemps, fleurissent les bonnes nouvelles !! Oué je sais, je suis poétique, c'est trop beau ;) Un énorme M... et j'adore ta robe !

Babé a dit…

J'aime bcp la robe....Dis moi la soupe était bonne?
Bises
Babé

a dit…

tes petites pinces partiront demain

Olivia [H&V] a dit…

Les bonnes nouvelles c'est toujours bon pour le moral !
J'aime bien ta tour Eiffel rouge, elle existe en orange ?
Plein de bisous ma caille

nino et jane a dit…

#gé: super!
ton truc aussi partira debut de semaine...c' est que c' est long a faire ;-))

#Olivia: la tour eiffel, je l' ai eue un jour de broc et peinte!!!
Facile!bizzzzz.

sushimiam a dit…

Hello je découvre ton blog et j'adooore :)

la tribu d'Oscar a dit…

Eh bien moi j'aime bien tes shoes ! C'est quoi ?

Anonyme a dit…

@la tribu d oscar: La redoute de l' été dernier (voire "les aubaines!!!", payées rien du tout, je les ai en violet, aussi!
Je crois meme qu' ils en ont encore;-)
ANNE