14/03/2009

MY ANGEL IS DANS LA PLACE

Une virée en Espagne, ou nous, on évite les grands boulevards: on leur préfere les ruelles ou les femmes s' interpellent de fenetre à fenetre (un peu comme dans mon cher petit Bayonne ;-).

Parce qu' au détour d' une place sombre et après nous etre gavées de tapas, Jane et moi, on a vu ces ailes, et on en a ramenés pour nous... et pour vous!

Si ça vous tente, c' est sur notre petit surplus.

6 commentaires:

les cailloux de maé a dit…

c'est trop beau et en les voyant je sais tout de suite ce que je vais en faire! Combien mesures les petites et les grandes que je fasse un choix!

vanessa a dit…

Vous êtes trop sympas les girls!!!!
Trop belle notre Jane avec cette Angel's touch!!!!
Co cute!!!

Sophie a dit…

J'adore. Angel !

marion a dit…

il t'en reste une petite paire????SI oui je suis prenante.marion(ancienne famille nombreuse de la rue bourgneuf)

bumcat a dit…

wouaa, yéééé, je viens de voir que tu m'as tiré au sort, ça fait très très plaisir dis moi, youpi merci!!!...jane est adorable sur ces photos elle a un p'tit côté rock désinvolt, j'adore! biz

mam (DIY) a dit…

la première photo est exceptionnelle !