07/03/2009

QUATRE IMAGES

Le salon plié en quatre, pour Lisa!
Mes livres. Point (sur le i)...

Le coin pour se vautrer ;-)

Celle qu' on ne présente plus, mon envie, ma folie...

Les quinze cafés que j' avale le matin et le midi et...
J' en profite pour répondre à celles qui ont flashé sur ma table basse.
Pour la petite histoire, j' ai un jour ouvert un mag de déco et j'y ai vu un salon, whaaa, meublé avec une table identique. Comme je suis une fille, j' ai dit: je veux ça! Trouvée sur le bon coin.
Finalement, elle ne jure pas dans ce salon, pourtant je ne suis pas très fan de mobilier "oriental", mais ma table me fait betement penser à une personne très chère à mon coeur qui nous a quitté il y aura deux ans bientot: lui, dans le cadre sur ma bibliothèque...

16 commentaires:

zoloma a dit…

Yessss ! J'aime trop ... Les petits rideaux, le tapis à poils, le plaid, le coussin, la table basse, les bouquins, ....
Merci d'avoir joué, je savais que je pouvais compter sur toi !!!

nata a dit…

Les petits rideaux sont d'un Chaaaarme !

idfarfelues a dit…

Moi ce que je préfère: ta chaise à bascule!! j'veux la même!!!!!!!!

Miso a dit…

c'est chouette ce challenge, on découvre du chez toi par tites touches, c'est sympa ! Je te piquerai bien tes guides sur l'América del Sur, ton coussin ZZZ, ta RAR (la vache, dans 1 mois et quelques c'est mon anniv, elle est sur la liste !!!) et sans être fan de déco oriental aussi, j'aime bien cette table à la Kim & Garo... ah la la, faut que je vienne me saouler au kawa avec toi :p quoi je raconte trop ma vie dans mes com' ? Meuh nan, j'ai pu le temps de poster alors je saoule les coupines ! Bon WE, bises.

*Miss Vintage a dit…

Ce que j'aime bien chez toi c'est l'esprit des choses, de la famille, les associations qui donnent la personnalité du lieu, et aussi parce que ce n'est pas "total look", parce qu'il y a une âme.
J'veux bien boire du kfé avec vous les fiiiiilles !
C'est vrai que tu causes dans le com ma coupine de west coast ! Trop drôle ;-))))
Bisessssssss

Sophie a dit…

C'est charmant .

zoloma a dit…

Je suis reviendue ... Ta petite table, j'en ai une presque identique, mais plus basse, du genre plateau à pieds et comme je réaménage mon salon, elle devrait bientôt faire son come-back !

Anonyme a dit…

oh ta chaise j'en rêve !
charlotteauchoco

Tili a dit…

Bonjour,
Je voulais vous dire que j’ai fait un post “enquête” sur d’où viennent les TAGS et en remontant la piste je suis passée par chez vous.
Ravie de vous avoir découvert, j’en fait part à mes lecteurs là.
http://elleestfollecellela.blogspot.com/
Bien cordialement
Tili

ange porte 33 a dit…

J'adore la chaise à bascule, je voudrais bien la même et c'est vrai que ta table est bien jolie !

geraldine a tokyo a dit…

on ne la presente plus mais l effet est toujours parfait... je l adore aussi!
geraldine a tokyo

Mathilde a dit…

Très sympa cette petite présentation en images de ton chez toi... J'adore le style en tout cas !

La Grenouille a dit…

J'ai le même noren, au bout de mon lit ! Quels goûts exquis Madame !

anne des prairies a dit…

J'adore les torchons oiseaux en guise de déco !
Et le bol à pois blanc sur fond rouge... Blog très sympa!
à bientôt

La Rimule a dit…

Ah Béjart !? Fan ?
Bizzz et bon mercredi

Cécile a dit…

J'adore ton fauteuil à bascule et la table sublime... d'ailleurs j'en recherche une aussi !! :)