24/03/2009

QUOTIDIEN

La bouille de mon petit gars...
L' école, les copains qu' on rencontre déjà dans la rue.
Les comptines apprises avec"la maitresse".
Et le cartable sur le dos.
Voilà une nouvelle étape pour Nino!

Pour moi, le facteur qui me tutoie,
et qui se demande ce que je trafique ;-)
Merci Géraldine!
Ton paquet aussi, est prêt!

18 commentaires:

a dit…

extra il est arrivé

Nad a dit…

hihi moi aussi il y a eu une période ou je faissais un traffic de paquets à la poste :))
Est-ce que tu es de Bordeaux ou environs car je fais une liste de blogueuses ?

marikita a dit…

oh...je crois que nous avons le même facteur....!!!!


pleins de bisoux à vous tous

Olivia [H&V] a dit…

Trop choux la bouille de ton petit ..
Oui les facteurs ils doivent vraiment se poser des questions ;-)))
Bisous

zoloma a dit…

Elles sont archibelles les tiennes (aussi)... Et j'aime bien la manière et l'endroit où tu les accrochées.
Et la trombine de ton Nino (sais-tu que ma fille Louna se serait appelée Nino si elle avait été un gars?) est trop craquante. je veux voir le cartable !
bises
As-tu reçu ma lettre ?

joanneh a dit…

Oh comme il est craquant ton Nino j'adore ! Et tu as raison pour la ressemblance avec Hugo : même petit nez, même moue, même coupe de cheveux ! Bises.

Mathilde a dit…

Trop mimi le Nino, j'adore son côté ébouriffé... Très jolies aussi ces petites pinces à linges personnalisées !

Miso a dit…

Trop chou la bouille du Nino, j'adore, en plus c'est énorme comment il ressemble à mon loulou ! Très chouette les pinces de la Dame Géraldine, bravo.

Babé a dit…

Nino toujours aussi beau :o) Pour l ecole je vais devoir patienter encooooooooore et encooooooooore...'Fin bon on fera avec hein sinon GRRRRR!!En tous cas suis contente que tout se passe bien pour Nino!
Bisous à vous 4!!!
Babé

ange porte 33 a dit…

Elles sont superbes ces pinces à linge !

Anonyme a dit…

adorable cette gé !
et ce porte carte, je le veux !!! il est bô ton loulou !
charlotteauchoco

Sté a dit…

ça m'a l'air très joli tout ça

les cailloux de maé a dit…

j'aurais pas osé le tissu Toria pour un ptit mec ... et bien c un tord ca lui va trop bien à ton nino!
et pour ma table basseen palette prépare ton marteau ça se passe chez moi pour la réalisation!

lao a dit…

merci jane, les ailes sont bien arrivées et aussitôt portées!
bon we
xxx
s.

Mulot a dit…

ces petites épingles à linge sont trop chouettes ! Une petit bise en passant car ça fait un petit moment !
=^^=

La Morue blonde a dit…

Trop beau ce Nino!!!
Une bouille a croquer!!!
Courage bonhomme...euh toi aussi par la même occas.
Bon on se voit bientôt hein??
Kisses ma Morue brune

Léléwou a dit…

j'adore sa bouille!!!!!

bonenfant a dit…

Mais on ne peut pas contacter l'auteur sur ce blog ! Alors comme je suis une vraie commère, j'ai lu chez Mayou que tu avais une applique Jieldé à vendre ! Je ne sais pas si ça l'a interessée mais moi je le suis !