12/03/2009

TAG

Avec beaucoup de retard, tant que je ne sais plus d' ou il me vient, celui là!



Qu'est-ce qui t'as donné envie d'ouvrir ton blog?

Je voulais simplement donner des nouvelles de Nino et Jane à la famille et aux amis éparpillés, quand nous sommes arrivés à Bayonne. Puis de fil en aiguille, j' ai montré mes choses: ma passion dévorante pour les bidouillages et la déco!

Pourquoi l'avoir ouvert chez un hébergeur et pas un autre?

Naan, mais j' ai changé une fois. Ici, si je veux de la pub, au moins, on me paie ;-)

Depuis quand blogues-tu?

Bientot deux ans, dis donc...

Qu'attendais-tu de ton entrée dans la blogosphère?

Rien de plus que les moments ou je fais ma photo, ou j' écris mon texte, et le plaisir de partager ça. Un loisir comme un autre!

As-tu trouvé ce que tu cherchais?

J' ai trouvé des filles sympas et pas prise de tete. Des amitiés virtuelles qui, pour certaines, ont fini en après midi ensemble et plein d' autres à venir!

Ne trouves-tu pas que pas que la blogosphère spécialisée dans les loisirs créatifs a tendance à tout idéaliser et à ne pas être tellement en phase avec le monde réel?

Ouh, parfois, si. Mais tout est relatif: quand je prends une photo destinée à mon blog, je fais attention à la lumière, je range, je mets en valeur ce que je montre. Je ne vois pas l' interet de montrer "la vraie vie", puisque tout le monde connait les chambres encombrées, la pile de linge etc... Depuis le blog, mon appartement est très bien rangé, finalement ;-)

Ce qui me déplait, en revanche, c' est l' étalage d' "étiquettes", de shoppings, le coté "regardez ce que j' achète", ou le fait que toutes les blogueuses possèdent les memes objets: des veilleuses lapins ou champignons, ou une RAR par exemple...et je ne déroge pas, tout en le déplorant. Dilemne.
edit: ce tag étant en mode brouillon depuis un mois, il y a eu, depuis, les photos droles sur le thème "les objets des blogueuses", je l' ai raté aussi ;-)


Ne crois-tu pas que tu vas te lasser un jour de ce monde virtuel?

Je pense que si: j'ai souvent eu envie de fermer mon blog. Mais j' aime mon quart d' heure "postez un nouvel article", j' aime m' émerveiller des blogs des autres.

Aucun commentaire: