12/03/2009

TRAFIC

Depuis ce soir, j' ai un compteur, un live traffic, quoi et c' est drole!

Une heure que je regarde le "live traffic" donc, et voilà que je me questionne, alors je t' interroge, toi, arrived from "bidulettepointcanalblogpointcom", de Rennes, de Cappesterre Belle Eau, de Paris ou du Puy en Velay!

Ca me ferait drolement plaisir de savoir qui vous etes, ce que vous venez chercher, ce que vous aimez, n' aimez pas, si vous arrivez par hasard, ou bien si vous me suivez.

Allez, on dépasse les 20 réponses, un tirage au sort et une surpise à la clé!

Samedi: Jane a tiré au sort, c' est pour Bumcat !

34 commentaires:

bubbles&creams a dit…

Flower Power 09
Après le sapin de Noël…
…il ne reste qu’une semaine d’hiver…donnons la bienvenue au Printemps comme il se doit!!!

Le jeu est simple, postez sur votre blog la photo, dessin, collage…(tout est valable!) de la fleur de votre maison que vous aimez le plus et laissez moi un commentaire sur ce billet pour que je publie vos liens. Vous avez toute la semaine prochaine puisque le printemps arrivera le vendredi 20 à 11h43 …FAISONS FLEURIR LA BLOGOSPHERE!!!

www.bubblesandcreams.com

LaFeeLaFee a dit…

C'est moi qui vient du sud de la région parisienne et je ne me lasse pas de ton univers...

marikita a dit…

celle de Capesterre...cela aurait pu être moi...!!!
j'y ai vécu ,(dans les hauteurs...)y a quelques années!!!bah...j'aime pas les moustiques!!!!

mais là...du coup...je ne suis pas trés loin !!!...2 rues?
bonne journée...sous le soleil!!!cool!!!!

sympa le p'tit jeu Flower Power!!!...

Nadège a dit…

On se questionne n'est-ce pas ... mais qui est donc derrière l'écran ???
Et bien moi je suis arrivée là par hasard de clics en clics sur des blogs et j'ai été attiré par les jolies photos et l'originalité ;)

la natach a dit…

Je sais plus comment j'ai attéri chez toi, via Karine je crois... Et j'adore ton humour, ton franc parler, tes loupiots (ton ninooooooooo ! et jaaaane - je ne peux m'empecher de penser à ce dessin animé quand on était gosse "Jane de la jungle"), bref, je m'y sens bien depuis.... Rouen !
Mille bises !

Miso a dit…

Oh la la, comment ça a commencé nous deux ?? Je passais de blogs en blogs depuis chez Eliott et Cerise je crois et pis pif paf pouf, toi ma Bayonnaise rigolote ! Trois vannes et deux photos de ton chez toi plus tard j'étais accro à ta jolie petite famille et à tes photos :) Heu sinon concernant l'adresse ip je crois que moi ça sort des trucs bizarres et pis en plus là chuis au taf :) oh la la paaaas bien !!

*Miss Vintage a dit…

Je te suis depuis que tu as changé de blog, c'est tout ce que je me souviens ! Je viens quasi-quotiennement et j'aodre ton blog mais ça tu le sais déjà. Reste plus qu'à claquer la bise en vrai avec la copine MISO !
Bon week end ma belle
ps : je suis triste de voir que tu n'as toujours pas récupérer ta boite mail ;-((

Stéphanie A. a dit…

Venue chez toi, par hasard, sautant de blog en blog.
Revenue quotidiennement depuis, irrémédiablement attirée par ton bel et original univers.
Assidue donc depuis l'Ouest de la France !

vanessa a dit…

Moi je réponds pas...j'boude...encore...

BUMCAT a dit…

je viens de biscarrosse, et je t'ai découverte par hazard, cli clic, nino et jane! suis tombée amoureuse du blog délicat et simple par son charme, ces couleurs sourdes... ça tombe bien ce p'tit jeu car j'ai posté des fleurs pour le printemps qui arrive! à bientôt

pozzynette a dit…

moi je suis du 77... je suis passée par ici, j'ai aimé et hop j'ai gardé l'adresse...

zoloma a dit…

Moi, tu sais qui je suis et pourquoi je viens : j'aime tout ici, on s'y sent bien.
Découvert par hasard (mais comme toujours ou presque), je n'ai plus perdu l'adresse de ce blog qui est inscrit dans mes préférés.
Je viens tous les jours, sinon je m'ennuie (!) : je t'embrasse !
lisa

les cailloux de maé a dit…

Ben moi tu sais aussi maintenant ! on a en commun le rhum( humhum!)et l'amour de la déco! je t'ai découverte comme d'autres par des petits sauts de puces de liens en liens et depuis je viens voir par ici!

gil a dit…

je viens de te découvrir par hasard....
Je reviendrai c'est sûr!

ju* a dit…

moi je viens de chez Eliott et Cerise :) c'est la première fois,c'est tout beau !!!! je reviendrai !!!
BiZ*

isabelle a dit…

toujours un délice une visite par ici,
de belles photos, de jolis mots
j'y revient car cela fait du bien ...

Véro a dit…

De Paris,
J'ai vu de la lumière et je suis entrée,
Plein de zolies choses qui m'ont plu ou m'ont fait rire
Du coup, je crois que je n'en suis plus partie !!
ben oui, je tape l'incruste madame :-))

Rumi a dit…

Mes errances blogosphériques m'ont amenée jusqu'à ces deux magnifiques prénoms, un petit abonnement blogline et me revoilà à chaque message, même si je ne laisse qu'une trace de trafiqueuse... alors, pour l'occasion, je laisse une trace... écrite
La Lissiloise, à mi-chemin entre Villefranche et Lyon quoi !

chouettelarécré a dit…

Bon alors moi j'ai découvert ton blog par L'Atelier Bric à Blog ...depuis je viens très très souvent car les petites choses de chez toi me plaisent!
(et je viens du 42...même si ton compteur indique Lyon...tssss! ;-)

maud a dit…

Arrivée là en rebondissant de blogs en blogs, et attirée par ta jolie décoration, alors je viens souvent y mettre mon nez !

ange porte 33 a dit…

Je suis venue un peu par hasard !! J'ai poussé la porte et j'ai ailmé ce que j'ai vu donc je suis revenue !!

annakabazaar a dit…

Be moi m'dame, t'es passé chez moi alors je me suis invitée par ici.. Découvrir ton beau cocon et maintenant j'aime j'aime j'aime...
allez bonne lecture pour ce week end ;D!!!!

caporal a dit…

je sais plus tellement comme je suis arrivé chez toi,
mais depuis tu es dans mon bloglines,
car j'ai aimé ton ambiance,
je ne te met pas toujours des commentaires,
shame on me,
mais je passe !

stephanie a dit…

De Ciboure, tous les jours ou presque...depuis un an environ, et jamais croisée rue B..., mais je regarde en passant...

Mélanie a dit…

Je me posais justement la même question sur mon blog! Pour ma part je viens ici car j'aime beaucoup l'univers de ce blog!

Marouche a dit…

Cela doit être assez étrange comme sensation : écrire sans savoir qui vous lit, qui passe chaque jour, juste pour le plaisir, histoire de lire les dernières nouvelles, d'en rire parfois, de se régaler des photos, de découvrir...
C'est de Toulouse que je te rends visite chaque jour, à toi et à quelques autres dont l'univers me touche plus particulièrement.

blabla, etc a dit…

je ne me souviens plus depuis quel jardin j'arrivais en venant chez toi,
mais j'aime depuis venir musarder ici, quand j'ai envie de m'évader de mon nord d'adoption où le manque de lumière pousse à ouvrir de nouvelles fenêtres...

la tribu d'Oscar a dit…

Tu fais partie de ma ballade quotidienne, des blogs que j'aime regarder, comme un joli livre, de belles choses, de bonne idées...
Bon week end sous le soleil ( au rdv ici en haute savoie).

mam a dit…

j'aime bien balader par ici … tout simplement … souvent en silence …

zoloma a dit…

Et comme d'hab, c'est pas moi ! Faut que j'arrête de jouer !
Allez même pas jalouse, bravo à la winneuse !

isabelle a dit…

Arrivée chez toi par hasard il y a peu de temps, au gré d'autres blogs. Très séduite par ton univers, tes couleurs et les ravissantes guirlandes (demain je m'y mets, si, si), les idées récup et, une certaine manière de voir le monde.
Merci !
En direct d'un coin de Belgique un peu perdu...

La Rimule a dit…

De Rennes ??? Nan il n'y a pas de blogueuses à Rennes !!!! ;)

lilouka a dit…

Je viens te rendre visite , comme je viendrais boire le thé ...
et je me régale les mirettes par la même occasion ...

Kallou a dit…

alors moi je suis kallou-des-usa et je suis tombée sur ton blog par les cailloux de mae qui avait fait une critique sur ton blog, et j'étais tombée chez elle à cause de Loloche (elle a gagné chez elle) et Loloche, je la connais parce qu'elle fait des babynomades selon mon patron... pas mal comme itinéraire, hein! ^^