05/04/2009

DIMANCHE

Dimanche, entre rien et pas grand chose: aller voir les vagues et un vide grenier juste en face ;) Beaucoup de mobilier 50 hors de prix, des meubles pour poupées quasi-donnés mais que je n' ai pas achetés, je n' ai pas l' énergie nécessaire pour remettre en état le petit lit, l' armoire et le reste, activité qui me met pourtant d' ordinaire dans tous mes états!
Jane a par contre trouvé cette très jolie caisse "chicorée Williot", et c' est parfait, plus besoin de bibliothèque.
Ensemble on a trié, repeint et ré-aménagé un coin pour elle. En fait, c' est elle qui a réclamé son vide grenier du dimanche (et elle commence à savoir négocier ses polly pockets!)

Merci pour vos messages...

18 commentaires:

zoloma a dit…

Je me préparais à laisser un message "I want you back" et puis te v'là, tu lis dans mes pensées !
Très joli ce petit coin pour elle (ici aussi j'ai des fans de polly pocket !)
Je t'embrasse

olivia (H&V) a dit…

Chouette caisse ! Elle a de la gueule !
Nos aussi on s'est baladé au vide grenier ce matin, et ma petite était déçue car elle pensait qu'on y allait pour vendre ;-))
Jouer à la marchande, un truc de fille ça !!
Bisous ma belle
A++++

ange porte 33 a dit…

Je vois que tout est raplapla !!
Il est bien joli ce coin biblio et je crois que ta puce a attrappé le virus de la broc !
Douce et sereine journée à toi.

lovepics a dit…

très jolies, ces photos...

Mathilde a dit…

C'est ce qui m'énerve dans les vides greniers : c'est souvent très sympa mais aussi très cher ! La trouvaille est très jolie ceci dit...

morgane a dit…

Un coin tout doux comme je les aime !!
Très joli par ici (-:

les cailloux de Maé a dit…

Une belle photo comme j'aime les voir sur ton blog pour un bel androit que ce coin biblio!La caisse belle trouvaille il faut croire que Jane à tres bon gout!

Nathalie a dit…

Très joli petit coin pour elle !

charlotteb a dit…

bah alors... l'énergie va revenir vite j'espère avec jane en plus si motivée !!!
des bises

Sohappy a dit…

Quel dommage que tu manques de courage, et quelle chance d'avoir trouvé ces jolies petites choses !
je suis très jalouse oui oui...

Vue sur... a dit…

Super chineuse en herbe ! La caisse est très sympa et j'aime beaucoup les caisses bibliothèques.

cherryaddicted a dit…

Il est chouette ce petit coin!

aurélie a dit…

Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé par là, je vois que finalement tu restes...je connais ses doutes, et son attachelent à cette petite fenêtre...parfos j'ai envie d'arrêter mon blog, et puis, non, je me dis tout le temps qu'il faudrait au contraire que je prenne davantage en main pour qu'il me ressemble plus...
En tout cas, jolie trouvaille de la miss!

L'e dAns L'a a dit…

joli petit endroit...

lilouka a dit…

Petit coin douillet ... charmant !

plumeofondbottes a dit…

Elle en a de la chance d'avoir un si joli petit coin ta Jane.

idfarfelues a dit…

Très sympa cette caisse!! Ta fille a l'oeil pour dénicher les belles pièces.. bon week-end à toi!!

Lakshmi a dit…

Belle trouvaille cette caisse, elle est superbe... Et ton intérieur en a tout l'air également, j'adore les vieilleries.. ;)!