10/04/2009

LE BONHEUR!!!!


Valise pas faite,on prendra juste les brosse à dents. Pas d' oeufs ni de lapins, mais ma soeur y aura pensé,elle! Sur la route, la musique sera trop forte et j' aurais encore oublié le goûter. Il pleuvra dans nos campagnes et je serais angoissée de tout ce temps perdu. On fera "juste un tour" au bar du coin, et j' en ressortirai en rigolant comme une dinde ;) Je ne supporterai plus ma mère au bout d' une demi journée et on s' asticotera jusqu' au soir. On ira voir les nouveaux bébés et je serais jalouse! Avec un peu de chance je ne penserai même pas au boulot, mais Matou, lui, si...

Ma vie c' est ça, madame X ! Pas celle que vous décrivez dans ce mail certes pertinent, mais peu réaliste. Loin de moi l' idée de vouloir décrire ma petite vie comme "lisse et parfaite", et de "vivre dans un catalogue".

En réalité, je suis (un peu) folle, et puis les photos, je les recadre! Bon week end, et n' oubliez pas les parapluies, vous!

19 commentaires:

Blondie a dit…

J'te kiffe!!!
Profite bien ma Brunette!!!!
Kisses

jumina a dit…

Ce soir trop fatiguée de ma journée de travail avec tout ce qui s'en suis après...4 enfants à la maison enfin c'est pas le bagne non plus! donc je disais pas envie de laisser des coms sur mes blogs préférées et puis j'arrive sur le tien et en lisant ton édit du jour, l'envie de te laisser un petit coucou pour te dire que tu m'a fait sourire et même rire,moi aussi je recadre et ma maison ne passera jamais sur maison et décoration... d'abord j'suis même pas proprio à m'nâge... Biz

bumcat a dit…

ARghaaa (rire de dinde) moi aussi suis (un peu) folle, je me suis retrouvée dans ton post, bref profite de ces p'tit instant magique, de gloussement, de rhum, de famille et tout le reste! Moi aussi m'en vais vers chez toi , chez les guedins qui font la queue près des stands nic curl, volcom et quick ta mère...on m'a dis que c'était l'enfer..qu'il fallait prendre son mal en patience mais bon je tente l'expérience une fois, verra bien...Passe un bon vikend!!!!

marikita a dit…

bon week-end à vous...dans cette superbe région....qui a si bon gout de fruits....(sous toutes ces FORMES...!!!!)
et promis...à votre retour...un 'tit truc at home....!!!si,si...
biz'

Miso a dit…

Toujours là pour me faire rigoler ma Bayonnaise, aaah j'ai hâte d'y aller un jour au bar avec toi :) je me retrouve tellement dans ce que tu dis ! Bon sauf que j'ai pensé aux oeufs (des kinder quoi) moi, mais parce que la plupart du temps, c'est moi qui les mange :) Très bon WE, mille bises !

caporal a dit…

ouais t'as l'air un peu barrée ,
et j'adore ça !
j'etais pourtant PERSUADEE que tu vivais dans un catalogue moi ,
suis déçue ...
;-D

les cailloux de Maé a dit…

Ah les joies de reunions de famille!!

annakabazaar a dit…

be bonnes vacances en famille M'dame!!!

joanneh a dit…

J'espère bien que tu ne vis pas dans un catalogue et que ta vie n'est pas parfaite. C'est bien pour ça que tu nous plaît !!!!!!!! Change rien ! Bises

Mulot a dit…

On est toute un peu pareil ... un grain de folie n'a rien de mauvais ! Un petit bonjour vite fait en passant !

Olivia (H&V) a dit…

Ben un brin de folie ça fait du bien, c'est la vraie life quoi !
C'est qui cette Mme X ??
Bisous ma caillette

mlleaime a dit…

Apparement, il n'y a pas que les photos que tu recadres, moi je me suis bien marrée avec ton post! et je ne connais personne qui vit comme un bisounours...

lilouka a dit…

bon week end et vive la Folie !!!

Mademoiselle A. a dit…

c'est du recadrage ça! mais c'est qui X? ah bon la vie 'est bisounours land? bon lundi!

mayou a dit…

profite profite profite ! et laisse tomber les mauvaises ondes ... comme si tout était parfait dans nos vies ou nos maisons .. grosses bises !

laure a dit…

belles vacances!!!!!

Miso a dit…

Bon quand tu reviens et que t'as 5 minutes, je t'ai taguée, va falloir nous raconter des trucs !!

petite taupe a dit…

Mais bien sûr, il existe encore des gens qui pensent qu'on passe notre temps à nettoyer & décorer nos maisons pour les exposer sur nos blogs!!!
continue de recadrer & à ma prochaine virée vers chez toi je t'invite au bar!

Véro a dit…

T'as bien fait de la recadrer à celle là, mais heureusement que nos vies ne sont pas lisses ce serait d'un chi*** !!