15/04/2009

ME, MYSELF & I

Taguée par une autre fille du sud-ouest, voilà 7 infos sur moi:

# j' adore Charlotte Gainsbourg
# si Nino avait été une fille, elle serait Elsa
#j' ai un vilain coté ayatollah, je veux tout régenter ;)
#j' aime pas les chats, ils m' agacent (pourtant je les attire)
#à quinze ans j' étais folle d' un bad boy et j' en ai bavé!
#le sixième truc est le secret que j' emporterai dans la tombe
#j' ai un rire sonore assez ridicule

Pour Blondie, Alex, Joanneh, Minute papillon , au hasard!

14 commentaires:

ursula a dit…

ça roule!
moi aussi j'aimerais pouvoir m'acheter une voix! ;-)

Miso a dit…

J'adooooore, on découvre plein de trucs rigolos... J'aime bien l'épisode bad boy, j'ai eu ça aussi et dans le genre rire sonore, chuis pas mauvaise aussi :)

joanneh a dit…

Ouh la la, pas facile ! Je cogite et je réponds ! Merci M'dame, touchée encore une fois !!!!!

Mathilde a dit…

Ah mais moi je veux savoir le 6e secret... Suis trop curieuse !! J'aime bien elsa aussi même si Nino c'est très beau !!

Olivia a dit…

C'est quoi le 6è ???
C'est cool d'en savoir un peu + sur toi ma belle..
Elsa j'adore aussi..
Big Bisous

zoloma a dit…

Comme moi pour le bad boy (qui en fait baver), on est vraiment faites pour s'entendre (et moi c'est louna qui aurait du s'appeler nino...)

nath a dit…

on est toutes curieuse du 6e du coup :)

Mélanie a dit…

J'aime beaucoup Charlotte aussi et je n'aime pas les chats, j'ai beaucoup de mal à les supporter quand j'en vois un ^^

charlotteb a dit…

ah mais qu'est-ce que c'est que ce secret inavouable ???!!!

chubi & ti a dit…

bravo pour ce blog pétillant... et pour ces réponses qui permettent de mieux cerner qui se cache derrière...
Itoo j'adore Charlotte !

Nilouca * a dit…

et forcememnt c(est le 6 qui attire toutes les attentions!!!

Mélanie a dit…

Merci beaucoup pour ton passage, ta lecture ainsi que pour tes compliments! Il est vrai que j'ai un peu zappé la partie "naissance du loulou", je pensais vraiment un article dessus après sa venue au monde mais dur dur de trouver le temps! J'essayerai d'y consacrer un article très prochainement :)
Bisouus

Véro a dit…

Non mais moi c'est le 6ème qui m'interesse !!

Mulot a dit…

tu es toute jolie, merci pour ton gentil petit mot ... =^^=