18/04/2009

NINO I LOVE U

Nino qui rit, Nino qui pleure...
J' aurais pu mettre les plus jolies photos de toi, mais c' est comme ça que, depuis 3 ans, je te connais! J' aurais pu écrire que tu as changé ma vie, mais c' est toi qui t' es adapté à la mienne-la nôtre! J' aurais même pu dire que je me souviens de chaque instant avec toi, mais je suis toujours étonnée de ces anniversaires qui me font réaliser un peu plus que ces enfants sont les miens!
Joyeux anniversaire, mon poui-poui!
Et grandis pas trop vite :)
PS/ vous avez vu sa belle cravate, pour l' occase?!

37 commentaires:

catherine a dit…

bon anniversaire à nino, quelle jolie bouille et quel joli message on a presque l'impression de le connaître avec tes quelques mots. (et oui, chouette cravate !!) bisous +++

Miso a dit…

Bon anniversaire gueule d'amour !! Il est à croquer ton loulou, moi aussi j'ai l'impression de le connaître (en plus il est quasi jumeau de date avec moi, un p'tit bélier !!) et je ressens 100% ce que tu as dit, quel boulversement dans nos vies que ces montres adorés :)

marikita a dit…

de grooooooooos,groooooooooooos bisoux à toi Nino... en te souhaitant un HAPPY BIRTHDAY...

trés bonne journée ensoleillée à vous tous....à bientot

"...aujourd"hui ma Miss a 3 mois...!!!...aussi"

MILOUZE a dit…

grande classe Nino :D

opio a dit…

Joyeux Anniv Nino !

chubi & ti a dit…

Une bien belle bouille ! Joyeux anniversaire à ce petit bonhomme qui porte beau... ça promet !!!

Olivia a dit…

Cool un anniv avec le soleil du sud ouest.. et une cravate cro cro chic !!!
Joyeux anniv p'tit mec !
Plein de bises

Blondie a dit…

Y'a pas à dire il est dégaine le Nino...
Ben moi l'ai déjà vu et y'a pas à dire c'est un coquin le ptit gars...Même pas il a voulu mettre sa trombine sur la photo!!
Bref tout ça pour dire:
Happy Anniversaire beau Nino!!!
Gros bisous

cardamome a dit…

Happy 3 ninoooo!!!

Véro a dit…

Quel bo gosse déjà celui là et avec sa cravate, je suis sûre qu'il va tomber toutes les filles de la crèche ;-))

Happy 3 Nino !

idfarfelues a dit…

Bon anniv' à cette p'tite bouille!! Hé super la cravate j'adore!

les cailloux de Maé a dit…

zoyeux anniv' ptit gars!!

Nilouca * a dit…

Joyeux anniv pti gars!!!!(tu m'etonnes que tu craques devant cette bouille!)

le petit monde d'A a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
anna a dit…

un très joyeux anniversaire à ton p'tit mec!

ursula a dit…

happy 3 petit monsieur!

lilou a dit…

Quelle bouille d'amour!!!

Happy Birthday beau Nino!!!

Et dis a ton mother que je lui feris signe pour les corridas meme si elle ne boit pas de jaqueline!!

KISS

alexandra a dit…

c'te classe ! et cet air de Canaille, je le "kiffe" ton fils ave sa bouille de tendre ! Bon anniversaire Nino.

ktl a dit…

joyeux anniversaire mister Nino !

carole a dit…

rhôô la bouille, bon anniversaire à ton p'tit gars!

Anonyme a dit…

Re-bon anniversaire Nino, j'espère que tu as apprécié notre chanson à 2 voix ! Plein de bisous de chez le cousin

joanneh a dit…

Bon Anniversaire Nino-Chou ! 3 ans c'est vraiment le début de quelque chose... Longue Vie et gros Bisous !

Mathilde a dit…

Trop classe la cravate... Joyeux anni à Nino of course, plein de jolies choses au little boy !!

zoloma a dit…

happy happy happy x3 pour nino !!!
bises

sushimiam a dit…

happy 3 joli ptit gars!!! Tu as presque le même âge que le mien (à quelques jours prêt) qui lui est une sacrée crapule. Et toi? es-tu un petit ange ou une petite canaille?
Beaucoup de bonheur pour cette 3ème année.

mayou a dit…

HAPPY BIRTHDAY BEAU GOSSE ! GROSSES BISES !

aurélie a dit…

Happy 3 à ton petit bout d'mec! 4 jours de différence avec ma zou'!
A bientôt! bises

anne-laure a dit…

joyeux anni a ton poui poui

cherryaddicted a dit…

*** Happy 3 little boy!***

toutcequej'aime a dit…

Quelle bouille !
joyeux anniversaire au piou piou.

lao a dit…

happy birthday nino joli!
xxx
s.

Mélanie a dit…

Joyeux et heureux anniversaire avec un peu de retard! Il est tout craquant le Nino :)

Mulot a dit…

Elle est trop mimi ! Toute sérieuse avec sa jolie cravate ! et ton petit mot m'a fait bien plaisir ! Happy B. ! =^^=

charlotteb a dit…

happy 3 joli loulou !!!

laure a dit…

je suis très en retard mais je lui souhaite 1000 fois aujourd hui une belle année qui démarre!!!! avec de belles choses, des cm et plus de soucis du tout!

C est joli Tarek, c était dans ma liste!

La Grenouille a dit…

Et si tu avais eu un 3e prénom, je suis sûre qu'il aurait été aussi magnifique que ces deux-là ! JoyeuZanniv' Loulou, euh Nino !

Sibilune a dit…

Hello et heureux anniversaire!!

Un petit mot aussi pour dire que mon blog déménage ici :

http://sibiluneblog.canablog.com

afin d'actualiser le lien

bisous et c'est toujours aussi super ce blog !