01/04/2009

QUIET

Pourtant, j' avais une bonne dizaine de photos numérotées, pour raconter comment vient la lassitude, le doute, la panne de blog quoi! J' ai quelquefois l' impression d' avoir, ici, fait le tour de la question, mais je n' ose pas fermer définitivement ce petit espace: je m' y suis attachée.
Mais:Le jour ou une punaise rose et un sac de noeuds vous fait penser à votre vie, (ou pire: à vous!), je vous assure que ça vous remue une bloggeuse!
Ou bien quand quelque part, il manque quelqu' un. Que c' est bien aussi, mais pas top...et puis aurait il sa place, dans ce pot là?

Et le soir ou on regarde notre mur fixement (et l' âme en peine!)

Notez, je vous ai épargné la troisième image, dans un souci d' épargner les plus fragiles d' entre vous ;-) Je reviens bientôt!

22 commentaires:

zoloma a dit…

oh, Anne, que se passe-t-il ? rien de trop grave j'espère...
Tu vas me manquer.
Je t'embrasse et je pense bien à toi.
lisa

Madame Kévin a dit…

Moi je viens juste de découvrir ce blog (grâce à celui de Lisa) et je l'aime bien.

Olivia a dit…

Quelque chose ne va pas ??????
Que se passe t'il ??
Ecris moi si t'as besoin ma caille
1000 bises

Miso a dit…

Mais keskécé que cette histoire !! Nan nan nan, on l'aime ce blog nous, alors tu peux pas nous laisser comme ça !! On s'ennuie sans toi ! Raconte nous tes trucs, on adore ça coupine Bayonnaise ;)

nino et jane a dit…

mais n' ayez pas peur!
je dis juste que je ne sais pas quoi diiiire!
c' est vrai qu' hier soir, j' étais un peu dépressive ;-)

les cailloux de Maé a dit…

ouf! j'ai falli avoir peur!!!Coup de bleues je connais ça! reviens vite lire mon message de la boite a blog et tu te rappeleras que ton ptit espace ben il nous fait du bien!

Vero a dit…

Mais que passa ??? Juste un petit moment de lassitude ?? J'ai l'impression que c'est assez général en ce moment ... espérons que cela ne dure pas ....

Plein de bizz et d'optimisme miss !!

joanneh a dit…

Je comprends les coups de pompe, les coups de blues, les coups de gueule, les coups de tête.... Laisse passer les passages à vide, on sera patiente. Mais ne nous laisse pas tomber. car ça ne serait plus aussi drôle sans toi. Promis ???

BUMCAT a dit…

Moment creux, passage à vide nous voilà! Ressource toi, j'attends tes articles tous les jours avec impatience, même si on n'a pas grand chose à dire des fois ben c'est ça la vie! Des haut, des bas, du bien, du naze quoi!
Le matou n'est pas là???....

marikita a dit…

Passes à la maison...
je vais te préparer un p'tit coktail qui redonne le sourire....;-)
pleins de gros bisous....

charlotteb a dit…

mince avec ton comm je croyais que tt allait bien... à bientôt alors...

nath a dit…

oh ben non... allez un peu de peche interactive de ma part!!

caporal a dit…

te prend pas trop la tête sur ce p'tit coin d'internet,
c'est pas ta vie, c'est juste un p'tit reflet ... et si tu n'as plus envie, ben attend ... peut être ça reviendra ...
mais ça me parle ce que tu dis ...

lilouka a dit…

C'est un poisson d'Avril ...
ceci étant je comprends bien , d'ailleurs il ne se passe pas grand chose chez moi en ce moment ...
Prends ton temps , pas de presse , je n e bouge pas ...

beautifulthings a dit…

anne j'espére qu'il n' à vraiment rien de grave, parfois un peu de recul fait du bien. A très vite...

Miso a dit…

Oui Marikita a raison, faut se faire un p'tit cocktail quand on a un coup de pompe !! Moi je suis la reine de la Caïpi, ça donne une méga patate, sont forts ces brésiliens !! Alors n'oublies pas, si tu veux passer dans mon coin un de ces 4... :)

Vue sur... a dit…

Capo a raison...le blog c'est juste une fenêtre, qu'on ouvre quand il fait beau, qu'on ferme un peu...ça fait du bien de laisser rentrer la lumière...j'suis clair là ????

Agnès - Sagarroia a dit…

OUh, ça ne ressemble pas à un poisson d'avril , ça !! Un coup de Calgon ça arrive à tout le monde , le coup de la page blanche aussi, on n'a pas tous les jours un truc "vintage" à sortir de ses placards ou des poubelles du voisin, (tu vois j'ai bien tout lu tes articles !!) pour le montrer aux curieuses...
Alors prends ton temps , profite du printemps, des petits oiseaux et des fleurs (viens à Cambo s'il n'y en a pas assez à Bayonne, je t'invite !) et je suis sûre que tu retrouveras vite des choses à dire !
A bientôt

botaneige a dit…

J'arrive un peu après la bataille mais bon... je t'envoie un gros camion de bisous quand même :-)

barnabeaimelecafe a dit…

moi aussi j'arrive après la bataille mais je lis ton blo régulièrement depuis qques mois, alors stp, ne l'arrte pas, tes photos sont si jolies ;-) et puis tu vois, mon blog est aussi un peu au repos en ce moment !

kell a dit…

bah c'est juste un gros moment de lassitude j'espère!!!
C'est pareil pour nous, un manque d'inspiration, un blog au ralenti, bah c'est pas grave, on est pas obligé de poster tous les jours hein! :)


avec le retur des beaux jours j'espère que tu retrouveras le moral...

Bises

mam a dit…

prends ton temps … on est là nous … moi aussi je tourne un peu à vide en ce moment … biz