07/04/2009

re: JIELDE

Avant tout, vous noterez que j' ai finalement laissé le lambris dans le salon, il est vrai que ça fait un moment que je ne vous ai pas montré la suite des évenements dans cet appartement.
Je ne sais plus qui, ici, m' avait pourtant conseillé de l' attaquer au burin après avoir bu un guronsan ;)

On dira ce qu'on voudra, Jieldé ne me lasse pas, bien au contraire: hier soir j' ai dissequé avec bonheur les infinies possibilités de ma nouvelle lampe.
Acheter puis revendre, c' est pas mal pour tester, non?

20 commentaires:

lovepics a dit…

ici aussi, on aime JLD!

BUMCAT a dit…

J'adore ton coin salon, d'ailleurs j'adore tout ton appart je crois! La lampe jielde est chez moi dans mon grenier, elle a deux bras aussi mais il faut que je me sorte les doigt du c..pour la décaper et j'aimerai la mettre au mur seulement il me faut un bon élèctricien pour mettre le jus dans le mur!

nath a dit…

oh oui, tres belle cette lampe. Ce ptit cote patine

Nathalie a dit…

Superbe lampe !

Pozzynette a dit…

argg elle est trop belle !!! j'adore j'adore mais moi jamais je n'arriverai à la revendre !!!

joanneh a dit…

Et bien moi je dis : bien joué le lambris ! Surtout avec le gris derrière les étagères, très réussi Madame ! Bisous

Miso a dit…

Parfaite cette Jieldé, comme je rêve la mienne ! J'aime beaucoup la malle aussi trouvée par ta poulette... J'adore moi les brocantes et les farfouilles, mais j'ai l'impression que je commence à saouler mon entourage proche ! Y'a une méga brocante à côte de chez nous ce WE et y'en a un qui fait déjà la g... En tous cas, ça me fait bien plaisir d'avoir de tes news et de voir de nouvelles photos de chez toi :)

Blondie a dit…

Choli...
T'assures Brunette!!! Et cette lampe est une tuerie!!!
Kisses

Ps: Alors t'as fais la connaissance de ma Mireille?
Z'êtes nases toutes les 2!!!

bonenfant a dit…

je me doutais bien que tu ne pourrais pas tout à fait te passer d'une Jieldé !

les cailloux de Maé a dit…

Depuis que j'ai raté la vente de la tienne j'ai jeté mon devolu sur elle!Hummmm c'est qu'elle me fait de l'oeil depuis un certain temps ...Avec ses bras telescopiques... je fouine e-bay pour en degoter une!!!

Olivia (H&V) a dit…

Oui c'est une très bonne idée !
Ces lampes sont très chouettes je trouve, à la fois modernes et rétro, ça va bien chez toi toujours !
Biiiiises

Cécile a dit…

Elle est chouette c'te lampe !! Sympa ton petit coin :)

rouflaquette a dit…

Je n'ai pas vu le lambris avant mais là ça ne mechoquepas (jen ai pourtant une sainte horreur), ça donne même un petit côté nordqiaue à la pièce...quand à Jieldé, extra...nous en avons adopté une modèle applique et nous songeons a agrandi la fratrie bientôt!

rouflaquette a dit…

je tape toujours trop vite...oups! les espaces, les lettres emmelées...sorry!

geraldine a tokyo a dit…

sur du blanc, elle rend parfaitement! tres beaux cliches...
geraldine

élodie a dit…

oui sympa cette lampe!

charlotteb a dit…

c'est joli chez toi, on s'y sent bien par cette petite fenêtre d'ordi! et quelle jolie lampe !

purplehaze a dit…

idem chez moi moche lambris peint en blanc, et profusion de jieldé, pas très original ma foi

La Rimule a dit…

Oui c'est pas mal pour tester je trouve...

Here, There, Elsewhere... and more a dit…

Waouh! Très, très sympa cette lampe..!