07/05/2009

31/ 36

Un mercredi à flâner dans les rues de Biarritz, acheter une glace et pousser jusqu' à la petite plage au Port-vieux. Juste nous, les filles elle dit.
Jane ne me ressemble pas. Physiquement. Du tout, du tout.
Personne ne me photographiera avec une moustache en chocolat je le jure ;)
Mais je suis souvent troublée de me reconnaitre trait pour trait dans son caractère...
...et dans le gout pour les chaussures! Les filles, on dit!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Gros bisous ma Pil-Pil que j'aime !

zoloma a dit…

Elle te ressemble forcément un peu... je me dis toujours ça avec les miennes !
Tes photos sont belles comme tout !

chubi & ti a dit…

voilà un très joli hommage...
jolies photos... et rigolote la moustache ;)

La Grenouille a dit…

Ce qu'elle est belle ta fille ! Sûre que je ne suis pas la seule à m'exclamer de la sorte !
Je te fais confiance, d'accord, elle ne te ressemble (physiquement) pas. Mais de ce que j'ai pu voir la beauté chez vous est quand même un truc qu'on se passe de mère en fille, non ?

Princesse a dit…

Un très joli noir et blanc!

Clémentine a dit…

J'aime énormément! très poétique...