04/05/2009

HAPPY GO LUCKY!

Cette fois ci, ELLE m' a forçée à réflechir!

Mes petits bonheurs quotidiens c' est: à chaque fois que Jane rentre, une pile de livres, mon quart d' heure bricolage de la journée (un piaf et un fil, un coussin).

ET: reçevoir un sms attendu, sécher le boulot, l' apéro qui dure, l' instant ou on se rend compte qu' on s' endort, accrocher un cadre, le journal en terrasse, chanter dans la voiture avec moult mouvements de tête, une preuve d' amitié, un carpaccio, un secret, la pause café, entendre "mamaaan!", mon neveu au téléphone....
Honnetement, je ne pensais pas trouver tout ça! Lisa, t' es cool ;)

18 commentaires:

charlotteb a dit…

ah oui je connais le coup du texto ! quel bonheur lorsqu'il arrive, je te piquerais bien ton idée, héhé !!! j'ai le droit ???!

zoloma a dit…

Merci, mais tu l'es tout autant !
La photo de Jane est extra, et tes bidouillages, j'adore !!! j'aimerais savoir en faire autant ... Quant à chanter dans la voiture, les apéros impromptus, les bonnes surprises, je me reconnais là !
Merci d'avoir joué !!!

ange porte 33 a dit…

J'aime beaucoup tes bidouilles !!
Chanter dans la voiture, des petites surprises, les apéros qui dure et lire à la terrasse, je me reconnais !

Castor a dit…

Sécher le boulot, un plaisir quotidien pour moi, depuis quelques temps déjà ;-)et chanter dans la voiture mais là c'est plus rare !!!

petite pimprenelle a dit…

plein de jolies choses ! j'aime tes livres, j'ai les mêmes, tous ;o) bisous !

Miso a dit…

Quel bonheur de commencer ma journée en lisant ton blog :) je retrouve plein de "moi" là-dedans c'est chouette ! J'aime aussi bcp la photo de Jane et ton relooking d'appart... Arrête de mettre des photos comme ça où je viens cambrioler ta jieldé et ta RAR !!

marion a dit…

et tu sais....j'aurais bien aimé qu'on se croise à Bayonne. J'y ai pensé, en espérant bêtemnt.

ju* a dit…

je découvre on blog! j'adore :)

Olivia a dit…

J'arrive pas à laisser de com, pfff !
J'espère que ça va finir par marcher...
Bah moi j'aime bien chez toi. SI je passe dans le coin je ding dong et je bise.
SUrveille ta BAL
;-))

joanneh a dit…

Bien heureuse que tu ais repris du poil !!!!!!!! ça fait plaisir de te sentir pleine d'énergie. C'est beau chez toi, ça sent le bonheur ! Je vais me coller au challenge photo aussi. Bises.

nath a dit…

plein de belles choses. je reflechis aux miennes...

les cailloux de maé a dit…

Bon tu boudes mais c pas grave...;)Je suis contente de voir ton petit oiseau prendre son envol dans ton interieur!

Transparences a dit…

J'aime beaucoup l'atmosphère qui se dégage de ces 4 photos et j'aime aussi toutes les petites choses en vrac que tu décris si bien. C'est chouette içi !

Blondie a dit…

J'espère que très bientôt on aura l'occasion de se faire un apéro qui dure...
Bref toutes ces petites choses te sont assez fidèles, finalement on te retrouve bien.

kisses ma Pouffie

ps: Et change ce putain de lien!!!!

nata a dit…

Oh oui bidouiller !!!!!
C'est beau le bonheur !

Clausewitz a dit…

Oi. Parabéns pelo seu excelente blog. Gostaria de lhe convidar para visitar meu blog e conhecer alguma coisa sobre o Brasil. Abração

Vue sur... a dit…

Oh oui les apéros, le journal, les enfants, chanter à tue tête tous ces trucs rendent so happy !
Vas y pas à pas pour ton loulou et si les premiers résultats sont bons aie confiance !!

La Rimule a dit…

Hummmmm c'est chouette ! oui chouette tout ça :)