07/05/2009

J' aime les blogs, j' aime les surprises, j'aime les étoiles, j'aime les lettres d' imprimerie, j' aime les filles de Bordeaux, j' aime les bidules, j' aime les chaises d' écolier, j' aime les berceaux de poupée, j'aime Olivia!


ps: juste, tu perds rien pour attendre, girl ;)

15 commentaires:

milouze a dit…

grosse gâtée va !

Olivia a dit…

J't'adore ma poulette basquaise aux poivrons rouges & verts !

BUMCAT a dit…

dis moi c'est vrai que t'es gâtée! a tiens tu aimes les lettres d'imprimerie! faudrai que je te montre un peu ce que j'ai alors...biz

ange porte 33 a dit…

On doit être soeur jumelle dans une autre vie !!

les cailloux de Maé a dit…

Ah home & vintage...un blog bien esthetique aux trouvailles improbables pour une dame au grand coeur!!

Kell a dit…

ahhh c'est vrai qu'elle est drôlement sympa Olivia!!!!!

blabla, etc a dit…

olivia, je l'aime aussi !
bordeaux, c'et décidément
trop loin de chez moi...

Transparences a dit…

Moi aussi je l'aime Olivia ... et elle sait pourquoi ! Donc en tout point d'accord avec toi.

Olivia (H&V) a dit…

Ca va pas la tête les filles ou quoi ????
C'est quoi ces déclaration d'amour ??
Vous vous êtes mises d'accord c'est ça ?
Bouuuu les vilaines, chui hyper gênée maintenant.
Bon fini les cadeaux..
...jusqu'au prochain ;-)

nino et jane a dit…

Hé hé Olivia t' es toute rouge ;)

Anonyme a dit…

bisous a vous quatre depuis toulouse.... de la part de tatch et mamie!!!
a tres vite
bizzz

Miso a dit…

Allez, on se monte un fan club d'Olivia les girls ??

Luciliu a dit…

J'aime aussi Olivia !!!!

purplehaze a dit…

so aaaaaammmmmmm IIIIIIIIIIII

Anonyme a dit…

Très très joli blog, cela serait dommage de ne pas revenir. °°Matholie°°