15/05/2009

JOLIS PAPIERS

Envie de découper, d' écrire, de faire crachoter l' imprimante.

Et de rideaux roses, de salade orange cannelle, de lampions sous les arbres...pas vous?

18 commentaires:

Romie a dit…

c'est exactement ce à quoi je pense... le magie du printemps (bon d'accord très pluvieux pour l'instant, du moins dans le Nord) et l'énergie qui revient et qui réchauffe le ventre... Vive le mois de mai ! ;)

idfarfelues a dit…

Ca me donne envie de refaire une déco printanière à mon balcon tout ça, les lampions et tout et tout!!

les cailloux demaé a dit…

Et madame dit qu'elle n'est pas inspirée!! ici c'est aussi menage de printemps apres la chambre de Maé ca sera le salon et hop un coup de neuf pour retrouver le moral!!

ange porte 33 a dit…

J'aime beaucoup tes ficelles !
Inspiration lâchée? Non, elle est là cachée mais toujours là !
Au fait, j'ai reçu le livre, merci !
D'ailleurs, je me suis amusée à faire un post avec ton colis.....Bises.

zoloma a dit…

Et il va se passer quoi le 14 juin ? Je n'ose deviner ... en tout cas, c'est joli tout ça.

zoloma a dit…

En fait, je crois que je ne comprends pas grand-chose à ce post (mais je suis souvent un peu nouille...)

sushimiam a dit…

siiii

laure a dit…

les lampions sous les arbres, ça me parle!

TheYoupiTouch a dit…

les lampions sous les arbres et des fraises bien sucrées, je prends !

mayou a dit…

Moi j'ai envie de guirlandes sur ma terrasse ! Et je crois que je vais me les coudre, vu la longueur dont j'ai besoin ! Ah oui et aussi d'une belle table et de belles chaises de jardin. Voilà c'est tout ... Hmmmmm

Véro a dit…

Pfff ici c'est pas demain la soirée sous les lampions ... ras le bol de ce gris !!!

joanneh a dit…

C'est quoi le 14 juin 2001, ton mariage à toi ? Merci pour ton comm', c'est adorable !!!!! Plein de bisous, ça fait vraiment plaisir les réactions !

lilouka a dit…

Qui dit Lampions sous les arbres dit soleil et chaleur ... j'ai bien envie ..

Petitesou a dit…

Elles sont bien jolies ces petites ailes...

charlotteb a dit…

de lampions, oui ! tu sais où on peut en trouver ???

Mulot a dit…

J'ai un faible pour cette jolie ficelle rouge et blanche, et tes jolies petites ailes ! J'ai des envies de jardins, de petites bougies, de fraicheur nocturne et de petits thés abrités sous une moustiquaire ... ahhhh !

carine a dit…

C'est bô.... Moi aussi j'ai envie de petites créations papier.

ely a dit…

C'est beau!!tout simplement...