25/05/2009

MAI!!!!

J' aime ce mois:
Et les week end qui vont avec!
Du vert, du soleil et les heures qu' on ne compte pas.
Des heures passées à bercer un petit Paul, à s' arroser dans le jardin, à manger les bons produits qu' on trouve dans le Lot ;)

12 commentaires:

charlotteb a dit…

ah moi aussi, j'aime aussi le mois de juin et les vacances qui arrivent !

charlotteb a dit…

ah moi aussi, j'aime aussi le mois de juin et les vacances qui arrivent !

purplehaze a dit…

on a tellement attendu le soleil, de doux we !! bon demain il pleut...

Blondie a dit…

Un mois qui passe aussi trop vite!!!

Bon ben sinon ravie de voir que tu vas mieux.

Gros bisous ma pouffie

marikita a dit…

hummmm...tes p'tits pots me donnent envie....
envie de tremper quelques légumes frais....autour d'une table colorée...dans le jardin.....quelques notes de guitare qui résonnent....les rires des enfants....!!!!

pssssss...il pleut....!!!!rêves...envolés!!!!
Triste réalité....

mayou a dit…

oui je suis comme toi, et se régaler de bonnes salades composées en tout genre ! ayé j'ai faimmmm!

beautiful things a dit…

J'aime aussi ce mois, ni trop chaud, ni trop frais ( oui malgrés la pluie).
Je trouve que les mois de mai et juin sont pleins de promesses.

Murielle a dit…

Le joli mois de mai qui nous fait voir la vie en rose, en vert et autour d'une table !!

zoloma a dit…

Contente de te lire !
J'aime surtout le soleil qui revient, les jambes qu'on dénude et les apéros qui s'éternisent le soir quand les enfants repoussent le moment de se coucher parce qu'il fait encore jour !!!

Mélanie a dit…

J'aime beaucoup le moi de mai également, mais encore plus celui de juin qui promet (si tout va bien) des journées encore plus belles et surtout, plus nombreuses! Bises

Mélanie a dit…

Petite rectification: "MoiS de mai" et non "moI de mai" sorry :)

les cailloux de maé a dit…

Un ptit mot pour toi chez moi...