12/05/2009

MARDI

Une trouvaille impromptue! Pile ce que je cherchais pour le premier bureau de Nino. Un petit coté désuet qui n' est pas pour me déplaire, mais le plus agréable, c' est l' aubaine:
sur le trottoir ;)

Nemo et Ferrytoppia dans leur bocal, dont leurs petits propriétaires ne remarquent jamais les variations de couleur et de taille, selon que oui ou non ils ont passé la semaine... Je ne comprends pas! Ma semaine à moi se terminera au service stomato, une dent de sagesse enclavée à retirer, je ne m' étendrais pas: j' y vais mais j' ai peur!

20 commentaires:

MILOUZE a dit…

purée la petite table :O

chubi & ti a dit…

En effet ! Quelle aubaine !!... euh, sinon, pour la quenotte, ben bon courage...

zoloma a dit…

Je te comprends moi aussi, j'ai trop peur du dentiste !
Et pourquoi je ne trouve jamais rien sur le trottoir, moi ??? (j'adore cette table et marius a presque la même dans sa chambre, bon tu me diras à 3 euros avec la petite chaise chez emmaüs, ça restait honnête ...)
Je te bisouille ma belle, bon courage pour la quenotte.

nad a dit…

Courage pour la dent... si c'est comme pour moi : rien sentie !
Super le petit bureau et quelle chance de l'avoir trouvé ;)

marikita a dit…

...la p'tite souris va passer alors.....!!!!
bon courage
pleins de groooooooos bisooooooooooux

Véro a dit…

Rhhaaa .. dentiste, stomato même combat ... Courage Miss !!

Olivia a dit…

Si ça c'est pas du bol !
QUel style ! J'adore cette trouvaille, veinarde ma poulette !
Courage pour les dents..

cardamome a dit…

Belle trouvaille, je suis jalouse!
Bon courage pour le stomato

La Grenouille a dit…

C'est exactement le bureau que je cherche ! Veinarde !
Allez je croise les dents pour to !

célinouche a dit…

c'est pas à moi que çà arriverait une belle trouvaille comme celle là... trop d'la chance!

Melle Na a dit…

Toute mimi cette petite table, et courage pour le dentiste!!

Miso a dit…

Trop beau ce petit bureau, la chance !! Allez courage pour le dentiste, je crois que je supporte à peu près tout mais alors ça... chuis avec toi coupine !!

kat'à strophes a dit…

Wouah belle trouvaille..il est sympa ton univers..je reviendrai...

9emesymphonie a dit…

un seul mot CANON!!! ils st fous ceux qui l'ont balancé!!!!!

Transparences a dit…

Ferrytopia ... oh j'y crois pas, le nom du poisson, il fallait le trouver celui là !
Jolie trouvaille. Quant au dentiste, tu vas avoir une petite anesthésie non ? Courage, penses au week-end qui arrive !

Comme du Coton a dit…

les trottoirs réservent parfois de bonnes surprises...

nath a dit…

ouille ouille pour la dent de sagesse, je l'ai il y a 6 ans... bon courage

Clémentine a dit…

Magnifique ce bureau, et en effet, pourquoi se priver, si c'était sur le trottoir alors....
on peut dire que tu es passée au bon moment toi!je n'ai malheureusement pas souvent cette chance!!

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup!

ursula

impasse minard a dit…

Parfait ce petit bureau, les gens sont fous non ?!