14/05/2009

NOTHING

Je profite de cette semaine d' arrêt pour...ne rien faire! Pas de douleurs post-opératoire, juste un peu bleue et gonflée: j' aimerais flâner, peindre, chiner, lire mais je passe une grande partie de la journée à regarder les mouches voler! Je pense que les médicaments sont assez forts ;)

13:30, un café sur le rebord de la fenêtre...

13:40, retour au canapé ou les avantages des petits apparts ;)

13 commentaires:

Pozzynette a dit…

bon repos !

chubi & ti a dit…

bon courage et bon repos...

Olivia a dit…

Prend soin de toi, repose toi... prendre le temps c'est pas mal non plus, de toute façon il ne fai tpas beau !
Bisous ma poulette

Murielle a dit…

Regarder les mouches volées profites en pour rêver à ce que tu feras après, c'est bien aussi.

joanneh a dit…

J'espère que ça va.. Profite de ton chez toi, c'est beau et zen; idéal pour se remettre ! Bises !

zoloma a dit…

oh vraiment j'adore ta maison, et c'est marrant, mais tes coussins me rappellent celui qui trône chez moi depuis quelques jours ...
allez repose-toi bien, profite, j't'envoie plein de bises sur tes joues de hamster !

purplehaze a dit…

bon repos! pas de douleur post op mais un bon gros mal de gorge qui me dit que demain je serais chez le médecin... j'ai eu le même programme que toi aujourd'hui...c bien non ??

Mireille a dit…

c'est vraiment beau chez toi....
Bon rétablissement !

Miso a dit…

Bah attends, ça sert à ça le congé de convalescence !! En plus avec ce temps pourri, y'a rien de mieux à faire que de rester tranquillou dans son home sweet home ! J'ai vu d'ailleurs que tu maîtrisais grave en coussin :)

mayou a dit…

bon courage ça fait mal les dents de sagesse ! et on a le même salon en tout cas les mêmes meubles :) bizzzzzzzzz

La Rimule a dit…

Repose-toi bien, profite ! :)

Comme du Coton a dit…

...bon rétablissement... repose toi bien aussi...
et continue à prendre des photos pour notre plus grand plaisir!...

Véro a dit…

Ne rien faire c'est la meilleure chose à faire pour bien récupérer !!

En tous cas je vois de bien jolies photos pour notre club des Eames Addicts, enfin je dis ca, je dis rien ... ;-))