02/05/2009

SAMEDI

Premier jour de beau temps: on démenage tout et on fait tourner les meubles!
L' énergie revient, je le sais je le sens!
En vrac:
Je suis peu présente ces jours ci, je me suis trouvée deux nouvelles passions :
#la loi de Murphy
#le lâcher-prise
On ne rit pas! J' ai découvert pourquoi on a souvent l' impression d' etre dans la file qui n' avance pas, pourquoi la tartine tombe toujours côté confiture, et suis sur le point de percer le mystère de l' amour;)
Merci pour tous vos messages et conseils pour Nino: il a fallu passer une radio de la main gauche, dans un premier temps, qui est très rassurante!
Lu "Tom est mort" de Marie Darrieussecq, c' est glaçant.
Vu (enfin) "La journée de la jupe", c' est trippant!

16 commentaires:

Blondie a dit…

Salut ma Poulette!!!!
J'suis contente de voir que le moral revient!!!
Contente aussi de voir que t'es un peu rassurée pour notre Nino national!!
Nan mais je rêve ou bien...T'as percé le mystère de l'amour...Ben mon vieux faut qu'on se cause 2min toutes les 2!!!
Kisses darling.

zoloma a dit…

En vrac moi aussi :
j'ai beaucoup aimé la journée de la jupe / j'ai eu du mal à lire Tom est mort / j'adoooooore ta déco / ton bureau est bien mieux rangé que le mien / heureuse de savoir les radios rassurantes / je veux bien partager ta connaissance du mystère de l'amour / je suis contente de te lire
bises
lisa

barnabeaimelecafe a dit…

bon courage pour tout. anne.

petite pimprenelle a dit…

très doux et reposant chez toi ........... sinon pour ton poussin, tout ira bien j'en suis sûre. lu aussi tom est mort mais il y a déjà longtemps, j'en garde aussi un souvenir glacé. plein de biz

les cailloux de maé a dit…

rien de tel qu'un menage de printemps et une nouvelle rassurante pour retouver le moral;)
grosses bises

Anonyme a dit…

Bonjour,
Contente que ça aille mieux, on a toutes le moral un peu fluctuant surtout quand ça touche nos petits bouts.J'adore moi aussi ton style en général (déco, vetements...)J'ai été captivée par "la journée de la jupe"et j'ai complètement été happée par "tom est mort" que j'ai trouvé très fort et très bouleversant.
Merci pour ton blog

Sté a dit…

J'ai des envies de changement comme toi. Contente que tu reprennes un peu d'énergie.

sushimiam a dit…

Très contente que ça aille bien pour Nino! Je veux bien en savoir plus sur le lâcheeer prise, sans rire ;)

ange porte 33 a dit…

j'ai fais tourner les meubles aussi aujourd'hui, je suis heureuse que tout aille pour le mieux pour nino, j'adore ton fauteuil, je n'ai pas lu ce livre car peur de ne pas pouvoir le finir, pas vu le film mais je suis bien contente de te lire !

MARIKITA a dit…

pleins de grOOOOOs bisOOOOOUX
et une BOOOOnne DOOOOse de cOOOOurage ++++++

marion a dit…

bon pour la tartine je sais:elle est plus lourde du côté ou tu as mis la confiotte. Pour nino: mon frère a 4 ans de plus que moi et jusqu'à mes 13 ans j'étais la plus grande de la famille mais c fini.....et pour la file d'attente je tope tjrs celle ou il y a un problème bisous

mayou a dit…

encore mieux que le jeu des chaises musicales ... j'aime bcp chez toi .. mais je crois que je te l'avais déjà dit ! biz et bravo pour ton lacher prise et pour ton nino ...

Anonyme a dit…

Alors à c'est sur moi sa me démange de tout changer de place !! et pourtant ça fait même pas six mois que je suis installer !! je pense que je veux faire comme toi! (belle interieur j'aime bcp)

Stickers

pivoinerose a dit…

ce porte revue est génial!!!!

pomme a dit…

elle est toute jolie cette plante fragile.

bribriMX a dit…

moi je flashe sur ta lampe dans le fond, impossible d4en chiner une, veinarde !