17/05/2009

START RITE


Je vends deux paires de start-rite, rouge en taille 22-23, et chocolat en taille 24-25.
Chaque paire est neuve, a été portée une seule fois. 30 euros la paire. Voilà!
Vendues, merci!

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Super ton blog !

albane a dit…

Est ce que les chaussures sont toujours dispo, je serais tentée pour prendre les 2 paires ?

albane a dit…

Est ce que les chaussures sont toujours dispo, je serais tentée pour prendre les 2 paires ?

Clémentine a dit…

Je découvre peu à peu ton blog (secrètement depuis quelques semaine déjà!) et je l'apprécie énormément, il respire le bon goût et la douceur! aucune fausse note, c'est agréable! alors merci de le partager!

Bon, et bien d'après le petit mot d'Albane, il est trop tard pour les merveilleux souliers? remarque j'ai un garçon, ça craint un peu ce modèle, à ce stade de pointure non?? ;)
enfin, je les auraient gardées en déco jusqu'à ce que j'ai une petite fille, elles sont si jolies!!!

melle Na a dit…

Si elles sont toujours à vendre, la paire chocolat me fait de l'oeil pour ma groseille, elle chausse du 23 actuellement, pour la rentrée se serait parfait!

jane et nino a dit…

#Clémentine: merci pour tous ces gentils mots, et moi, sur Nino,les start rite j' ose pas non plus!!!!!!!!

#melle na: si désistement ça marche!

Anonyme a dit…

Albanedebettignies@wanadoo.fr je suis intéressée par les 2 paires j habite le nord

Melle Na a dit…

Rhooo, zut alors, bon, ce sera pour une autre fois. A bientôt.

alexandra a dit…

Heureusement que j'arrive trop tard, car même si mes enfants sont adultes maintenant, pour moi, les start-rite, c'est une addiction!Je me soigne pour ne pas les collectionner!

Sté a dit…

Ben dis donc, elles sont en super état. J'ai eu le malheur d'en acheter une paire à Maé. Elle a explosé les bouts dès la première fois.

zoloma a dit…

Youhou, ma belle, where are you ???

nata a dit…

J'avoue que les rouges me séduisent ; mais mes petons sont bien trop grands……… Pfff. Ce n'est pas juste.

La Rimule a dit…

Mes filles ont beau avoir des pieds de naines, il y a des limites... donc trop petites et trop tard ! ;)