14/06/2009

D DAY

Je me souviens très bien du jour de ta naissance: je désespérais d' accoucher un jour et en même temps je n' arrivais pas à croire que j' allais avoir un bébé! Un bébé!
Puis j' ai lavé une salade et le moment est arrivé.Pour la première fois de ma vie j' ai été calme.
Jane Lucie Salomé je dois te dire que depuis toi tout est possible. Je dois te dire que tu es une belle petite personne et que je t' aime: Happy 8 ma poulette!

38 commentaires:

Nilouca * a dit…

Hey ben 8 ans ça doit faire un léger choc à la maman....Happy birthday jolie poulette!!

zimbo a dit…

Bonne anniversaire à cette poulette ! j'adore la photo ;-)

zoloma a dit…

Oh yes ! Happy Jane !
8 ans c'est chouette !!!
8 ans pour maman aussi ...
Parfois on oublie tout ce qui file, alors profitez bien de cette jolie journée tous ensemble.

LaFeeLaFee a dit…

HaPpy 8 !

lilou a dit…

BIG KISS POUR TON BIG DAY LA FEE DES POSSIBLE!

HAVE FUN!

les cailloux de maé a dit…

joyeux annivesaire au petit ange!

bonenfant a dit…

Bon anniversaire Jane !

ursula a dit…

bon anniversaire poulette!

ursula a dit…

bon anniversaire Jane!

opio a dit…

Happy 8 Jane !
je vais regarder mes salades différemment maintenant !

lao a dit…

happy 8 jolie poulette!
xxx
s.

cardamome a dit…

Happy 8 jolie Jane!!

(et des pensées à ta maman pour les galères du post-it, comme tu dis, vivement les vacs!)

http://stefbapt.canalblog.com/ a dit…

bon anniversaire et courage à ta maman

purplehaze a dit…

Happy birthday Jane. 8 je trouve ça pas mal !!

Miso a dit…

8 ans jolie poulette, waouh !!! Plein de bonheur petit démon angélique et profite bien ;)

la natach a dit…

Bon nanniv', purée, 8 ANS !!!

charlotteb a dit…

happy 8 joli ange !

Vue sur... a dit…

Happy 8 Jane !!
Ta photo est magnifique !

Véro a dit…

Rha là elle commence a peine à être grande !!

Happy 8 jolie puce !

Et courage pour les galères qui ont l'air nombreuses (cf blog it express..)

sushimiam a dit…

Géniale cette photo!
Happy birthday cute girl!

olivia (H&V) a dit…

Whaaaaaouuu !!! JoYeuX AnNiv' belle rebelle !

nata a dit…

8 bisous sonores pour cette étape !

Lauriana a dit…

Happy 8 jolie Jane!

Nouschine a dit…

De très beaux mots d'une maman pour sa fille...Joyeux anniversaire Jane

stef et sa belette a dit…

joli anniversaire à ta jolie damoiselle

joanneh a dit…

Happy B. Jane ! Avec une maman comme la tienne, tu ne manqueras de rien..... Groooos bisous à vous 2.

szym&me a dit…

Jane Lucie Salomé je te souhaite un très bel anniversaire un peu en retard.
Tu en as de jolis prénoms.
Pour l'heure, c'était 6h36 chez nous ;-)

marikita a dit…

....joyeux annif'...petite Colombe...
Restes la même...t'es une SUPER-aDORABLE...P'tite nénette....

et si un p'tit plongeon/barbecue/...(apéro pour les grands)....te tente cet été....no souci...avec ta family....
je t'embrasse....
la maman de E. M. & Z.

lucie a dit…

J'ai ressenti la même chose que toi le jour de l'accouchement, j'ai toujours eu peur d'accoucher et ce jour là j'étais tres calme! Happy 8 à ta poulette!

kell a dit…

avec une peu de retard... Joyeux anniversaire!!!!!

lili bo'm a dit…

que c'est beau ici...j'y retrouve bcp de choses de ma vie, mon quotidien, merci....

carine a dit…

C'est une bien jolie poulette à plume ! Joyeux anniversaire à elle.

Transparences a dit…

Super en retard mais joyeux anniversaire à ta jolie poulette.
8 ans, çà file hein, quand je pense que la mienne c'est dans 2 mois ! Pfff ...

nath a dit…

Joyeux anniversaire un peu en retard

ely a dit…

Joyeux anniversaire (en retard!!)jolie Jane!!!

lilouka a dit…

Un très bel anniversaire à ta ptite Poulette !!!

Blondie a dit…

Avec beaucoup de retard:
Happy anniversaire belle Jane!!!!
Gros bisous à toute la petite famille!

Isa a dit…

Bon anniversaire p'tite poulette! La photo me plaît bien!