26/06/2009

TROIS POINTS

***
de suspension.
Je reviendrais certainement écrire la suite.
Deux ans sont passés!
Et j' avoue que je n' ai plus grand chose à dire.
Bel été à toutes!
Anne.

33 commentaires:

pozzynette a dit…

:/ j'espère que tu reviendras... on trouve toujours des choses à dire et partager...

bonenfant a dit…

Juste trois points de suspension alors...
Bises
à bientôt, j'espère...

les cailloux de maé a dit…

alors on attendra patiemment ...

zimbo a dit…

j'espère que tu reviendras bien vite ! ca fait pas longtemps que je connais ton blog, je vais rester sur ma faim ;-)

la natach a dit…

Bel été à toi aussi Anne, passe de bonne vacances !
À très vite !
nat

joanneh a dit…

Tu va me manquer, BEAUCOUP !!! Reviens vite nous raconter ton été, promis hein ???? Mille baisers.

Miso a dit…

Grave qu'on t'attend, recharge tes batteries et à très vite !! Des bisous.

Olivia a dit…

Tu me manques déjà....
Je t'embrasse pour poulette basque..

zoloma a dit…

Rhooo, ben non !!!
On va dire que c'est la pause de l'été, mais tu me manques.
Donne des nouvelles de temps en temps.
J'aimerais tant te croiser un jour dans la vraie vie !
Je t'embrasse
Lisa

opio a dit…

et nous on s'y accroche, aux trois points ! à bientôt j'espère

charlotteb a dit…

bah mince alors... j'espère que l'été te redonnera envie ! ( euh tu la prends tjrs la tunique garçon ??? ) bises !

Vero a dit…

Dis, c'est juste que quelques points de suspensions, une parenthèse n'est ce pas ?

Recharge tes batteries, passe un super été et reviens nous en forme ...

Melle Na a dit…

Un très bel été à toi alors, et peut-être à la rentrée!

milouze a dit…

t'en vas pas ...
si tu m'aimmes t'en vas pas !
;D
Super bel été à toi !!!

sibilune a dit…

merci pour ton petit mot ça me touche beaucoup!
Et heureuse que ton fils porte encore ce que j'ai pu lui faire!

petite pimprenelle a dit…

anne j'espère que tu auras à nouveau plein de choses à dire et l'envie de revenir ici, ton univers me plaît beaucoup et ça me manquera de te lire ! très bel été à toi et en retard, happy 8 à la jolie ;o)

purplehaze a dit…

bonnes vacances... avec peut-être de nouvelles idées ensoleillées... bizz

beautiful things a dit…

Tiens comme je comprends...

nath a dit…

bonnes vacances... peut etre a la rentree??

mayou a dit…

toi aussi ? crotte ! mais tu as l'été pour changer d'avis ! bisous ...

manouche a dit…

Ben commet ça: indisponible?! falait me demander!
bonne vacances, profitez en bien.

Transparences a dit…

En espérant que cette parenthèse estivale te redonnera l'inspiration nécessaire pour revenir écrire de nouvelles pages sur ton blog à la rentrée. Bel été à toi.

Nadège a dit…

Il y a un pique-nique de blogueuses bordelaises qui se prépare : http://madamechocolat.canalblog.com/archives/2009/07/01/14255914.html

marikita a dit…

...."ne nous quittes pas....".........pleassssssssssssse!!!!
bonnes vacances à toi et ta family.....
et ma proposition tient toujours...:-)
biz'

Miso a dit…

Ca y'est je m'ennuie ! Allez reviens :)

la Tarte a dit…

oh ben zut alors...

morgane a dit…

Tu reviens quand Anne !!! tes petites histoires me manquent....et la bouille de tes petits anges aussi (-:
Allez un petit post de temps en temps...En tout cas j espere que vous allez bien tous les 4 (-:
Bises et à très vite ....

beautiful things a dit…

reviens Léon!!!

lilouka a dit…

Bel été à toi aussi et j'espère te retrouver tout bientôt ...

vitrines a dit…

merci pour ton petit message...c'est très joli ici...à très bientôt!
odette et fernande

Vanessa a dit…

Tu reveins quand dis...
Je commence à m'ennuyer sabns toi!!!
Bizzzzz

Olivia a dit…

J'ai lu chez notre Paillette que tu allais revenir !!!
YeeeeeeeaaaaaAAAAAAh !!!!
Chui cro cro contente !
Kisss

Olivia a dit…

J'ai lu chez notre Paillette que tu allais revenir !!!
YeeeeeeeaaaaaAAAAAAh !!!!
Chui cro cro contente !
Kisss