24/08/2009

BACK HOME !

Un petit aperçu de la chambre qui évolue, exit le petit bureau d'écolier pour Jane qui passe à la vitesse superieure, manque plus que la chaise, j'attends le coup de coeur ou le coup de chance... Enlevés aussi les jolits lits en bois et fer forgé, on a opté pour la solution lits superposés, finalement ça peut aussi etre joli.Petit coin au ras du sol, je ne suis pas peu fière de ma lubie d'hier, minuit: j' ai juste recouvert de tissu chinois le pliant de mamie, oui, celui qu' elle emmène à la plage ;)

15 commentaires:

zimbo a dit…

j'adore la chaise de mamie relookée ! quelle idée ! le reste est très bien aussi d'ailleurs ;-)

zoloma a dit…

Argh, j'adore la chaise !!! Et ce bureau est superbe ! Mais je veux voir les lits superposés moi ... et on a les mêmes coussins petit pan ici (à côté du tien bien sûr)
bisous ma toute belle

LaFeeLaFee a dit…

Ouhhh que j'aime !

La Paillette a dit…

Mais tu montres rien! Et le lit? où c'est qu'il est le lit hein???
Elle tue la chaise.

Beau travail ma poulette!
ch't'embrasse, toi!

miso a dit…

YEEEEEEEEES you're back !! Ah ça fait plaisir ! J'aime beaucoup le choix du bureau du Jane, et la trop bonne idée de la chaise de mamie relookée ! Bien contente, de t'avoir retrouvée ma Bayonnaise, je t'embrasse.

ange porte 33 a dit…

J'adore la chaise de mamie costumisée, très sympa....!

Olivia a dit…

Cool notre copine de l'ouest est de retour !! Hé hé !!
Chouette déco, et ce bureau?? j'adore !
Kiss

Melle Na a dit…

Tout est beau et de bon ton, le coussin PP, cette chaise nouvellement revêtue, le bureau...

joanneh a dit…

J'aime bcp ces couleurs fraîches et cette ambiance douces ! Jolie inspiration nocturne... Bises

morgane a dit…

Oh le bureau !!! génial génial génial....comme tout le reste d'ailleurs ((-:

vitrines a dit…

tout est super beau!!!bravo!!j'adore la chaise!
odette et fernande

les cailloux de maé a dit…

c'est trés chouette et le petit vert ans j'adore:)

nicole a dit…

toujours en admiration devant vos ingénieuses idées...mais où trouvez-vous ce tissu chinois?
continuez à nous enchanter..

smita a dit…

C'est vraiment très joli par ici, je découvre avec grand plaisir!

Anonyme a dit…

c'est frais, jolie et fleuri! Très liberty