26/08/2009

Dans la chambre #1

La classique petite armoire (armoire à quoi par contre?), qui attendait son tour depuis un bon moment a trouvé sa place dans la chambre.

C'est vrai qu'elle était bien laide et que je ne pariais pas cher sur elle, alors j' ai un peu baclé le poncage...Une couche de blanc, une couche de "figue de marseille" (drole d'idée, les figues sont de cette couleur, vraiment, à Marseille?), pour Nino qui aime le jaune, lui!Le résultat me plaît, c'est vrai, il n'y a pas que le gris dans la vie ;) A venir, le coin dinette de mon petit cuistot (grise!)

17 commentaires:

ange porte 33 a dit…

J'adore les gros nuages à l'extérieur et le soleil à l'intérieur de ta petite armoire! Très chouette!

morgane a dit…

Mais heureusement que tu es revenue !!
j'adore tes merveilles ((-!

petitetaupe a dit…

Oui, disons que la figue de marseille est vert anis.
On s'en approche donc pas mal avec l'intérieur de l'armoire (fort belle au demeurant!!!)

milouze a dit…

trés sympa !
tu me demandais pour la déco de mon nouvel appart ...euh c'est à dire que j'ai encore rien fait du tout :-/

zoloma a dit…

C'est bô ! et j'aime la tour eiffel rouge !!!

petite pimprenelle a dit…

très joli cette armoire ! très heureuse de ton retour !

Miso a dit…

Très chouette cette armoire repeinte !! Ca me donne des idées, j'en ai une aussi qui dort depuis pas mal de temps :) oui c'est trop chouette que tu sois revenue et félicitations à super Nino, plus de tut-tut c'est top !

charlotteb a dit…

j'adore ! oui moi figue ça donne plus dans les violets...! contente que tu sois de retour !bizzz!

Marie a dit…

Très sympa ce jaune/lime...
Contente de revenir sur ton blog

les cailloux de maé a dit…

et l'inspiration aussi et de retour!!!

Blondie a dit…

Trop canon c'te nouvelle bannière!!!
Je kiffe grave!
T'es une bosse darling.
Le marseillais est completement bredin faut le savoir, regarde le Monsieur R...
Bisous

Melle Na a dit…

C'est très réussi. J'adore ta nouvelle bannière au fait.

zoloma a dit…

Super la bannière, j'aime !!! Tu vois, j'en veux une toute pareille !

lilibom a dit…

une bien belle version que la tienne, merci pour ta visite, tu es dans mes liens depuis un moment et c'est un bonheur de venir te lire...

chubi & ti a dit…

et coucou !

Je descends quelques jours vers chez toi. Peux tu m'indiquer des adresses pour miam et prendre un verre à Biarritz, St jean et Ciboure ??? enfin, bref, dans ces coins là !
Thanks !
P.S. : Je pars cet aprèm, mais tu peux me laisser la réponse sur mon blog, que je pourrai encore consulter ce soir ! Thankssss a lolotte !

la natach a dit…

Oh ben je prends le train en route dis donc ! Elle est drolement chouette cette petite armoire (à pharmasoche ?) !

la mule du pape a dit…

très sympa ce jaune figue!!!oh et les petits lutins rigolos...y a les mêmes à la maison!
Karine