28/08/2009

nino et jane sur côté maison!

Les filles du sud-ouest ...et les autres, que je découvre avec plaisir, sont à l'honneur !
Cliquez en dessous pour lire en entier ;)




Même si la rentrée fait son entrée, pas question de se laisser abattre. Notre consigne ? Découvrir ces 6 blogs repérés sur la toile et garder sourire... Vous aurez 20 sur 20 !

11 commentaires:

Nilouca * a dit…

Hey hey le début de la gloire...félicitations!!!

zoloma a dit…

Mais quel succès !

milouze a dit…

oh la starlette :D

ange porte 33 a dit…

A quand les autographes !! Félicitations !
Au fait, j'adore ta nouvelle bannière !

Olivia a dit…

Oh ! ca m'a donné une patate d'enfer cet article !
Gros bisous ma belle !
1000 bises

Vanessa a dit…

Rhan l'autre...elle s'la pète...
Bon ça va, j'suis jalouse j'ai bien le droit nan?
Je blague darling!
Comme je disais à Olivia vous êtes des tueuses les filles. C'est pour ça que je vous adore et que vous êtes mes copines!!!!
FELICITATIONS!!!!
Maintenant il faut mmaintenir le cap.
Bisous doux

lucie a dit…

Mais quel succès!! C'est bien connu, les blogs ça donne la patate! Chouette de te voir revenir par ici!

K*and*Co a dit…

Un beau cadeau pour ton retour sur la bloggo!

TheYoupiTouch a dit…

ah mais y a aussi des filles du sud-est dans cet article !! ;-)

Lollipop a dit…

J'arrive chez toi grâce à cet article et j'adore tout ce que je vois chez toi! tout est beau. beau. beau.

joanneh a dit…

Tu vois, ça valait le coup de revenir....!!! Une petite photo de Nino pour voir sa frimousse avant la rentrée ? Bises