29/08/2009

samedi


#La trouvaille du jour, en bas de chez moi.
Si, si, j'aime bien le formica jaune!

#Tenté (en vain) la fabrication de bateaux en papier à l'aide d'un modèle destiné aux enfants de moyenne section. Nino n'a pas su faire non plus ;)
Dînette, donc, mais tous les accessoires sont maintenant éparpillés, vous ne verrez donc pas la merveille...

17 commentaires:

zoloma a dit…

Ma table de cuisine est en formica jaune, elle aurait sans doute des trucs à raconter à ta chaise ...
Vide-grenier alors ? Chez moi, c'est demain. J'espère être veinarde comme toi.

charlotteb a dit…

moi aussi j'aime bien, j'ai le tabouret jaune comme ça !

Anonyme a dit…

ben oui c'est beau le formica jaune! moi aussi j'ai la table de cuisine figure-toi Zoloma! :)
contente de te retrouver
à bientôt

ursula

morgane a dit…

Tout est beau !!! plein de douceur ((-:
Ici on a fait des bateaux en papier pour l'anniversaire de Flavie...enfin avec un modèle (-!

La Rimule a dit…

Oh moi aussi je suis très "formica" (formi... dable ?!)...

La Grenouille a dit…

Oh, c'est beau ! Je ne te savais point revenue, c'est Lisa qui m'a vendu la mèche... et j'en suis bien aise.
J'ai rencontré la soeur de ta chaise cette après-midi à Emmaüs.
J'ai passé quelques après-midis cet été à m'appliquer à pratiquer l'origami couramment... bah c'était pas gagné ! Le petit bateau a lui-aussi été récalcitrant, mais je l'ai eu finalement ! Ouf ! Tu en veux un ?

Nilouca * a dit…

oh là là jhallucine ce chien fisher price a été mon meilleur ami pendant des années je l'ai trimbalé tant de fois avec sa queue en ressort ma mere n'en pouvait plus....il est toujours si beau....tu as fait une heureuse ce soir!!!!pour le formica jaune,je dit chouette chouette!

nata a dit…

Faut faire des avions !

lilibom a dit…

ben décidément on a les même gouts!!! j'ai les même chaises, du même jaunes dans m cuisine!!! hihi

Vanessa a dit…

oh...c'est beau...

Je t'envoie un mail j'ai besoin de tes lumières.
Muxu (ouais j'me la pète)

ely a dit…

C'est beau...j'A.D.O.R.E!!!!!!

vitrines a dit…

j'aime beaucoup, pour le petit cahier rose c'est une addiction...entre autres...à bientôt

alexandra a dit…

C'est cool t'es revenue...

bonenfant a dit…

euh alexandra, c'est moi !

mo" a dit…

oh moi aussi j'aime bien ;-)

Vero a dit…

Trop contente de te retrouver sur la toile !!

Dis comment fais tu pour denicher de si jolie trouvailles, moi en bas de chez moi il n'y a RIEN qui en vaille la peine ... Lucky you !!

ju* a dit…

J'adore le formica !!!!!