24/08/2009

BOM DIA !

C' est l' heure d' ouvrir à nouveau les volets!
Je rentre gonflée à bloc, le ciel était bleu, les journées longues et le voyage riche...
J' ai pris mes quartiers de rentrée, je suis contente de revenir vous voir, vous lire et vous raconter! Une journée encore pour préparer, peindre, ranger et bidouiller avant de reprendre le chemin du boulot, mais avec le sourire!
Photo: Azulejos à Faro, aout 2009.

21 commentaires:

zoloma a dit…

Ahhhhhhhhhhhhh ... je suis contente, contente, contente de te relire ENFIN ! bisous

madame chocolat a dit…

oh oui c'est magnifique ces facades de maison tout en céramique!

on aurait pu boire un café au bord d'une plage a quelques jours prés

Blondie a dit…

Comme je suis contente....mais comme j'suis contente!!!!!!!!
Je verserais presque une larme, oué bon faut pas déconner non plus..
Tu m'as manqué ma morue!!!
Welcome back!
Bisous

petitetaupe a dit…

ravie de te revoir!

milouze a dit…

Bonne rentrée :)

morgane a dit…

YES !!!!!!!!!!!!
Je suis trop contente de ton retour et de pouvoir te relire (-!
Bisous

ange porte 33 a dit…

Je suis heureuse de te relire , enfin !!!

chacha a dit…

De retour de vacances et tout court alors : ) c'est super Drôle parce que ton fils s'appelle Nino comme le mien et ton bonhomme (si j'ai bien compris) s'appelle Mattieu comme le mien et son surnom c'est Mamat aussi ! Ne me prends pas pour une folle c'est juste comme ça en passant : ) A bientôt

beautiful things a dit…

En voilà une bonne nouvelle? Je suis super contente que tu reviennes...

joanneh a dit…

Ah comme je suis heureuse de te revoir ! Ce n'était plus pareil sans toi...Tu nous as manqué ! A très vite ! Bizzzzzzzzzz

chubi & ti a dit…

Mais, en voilà une bonne nouvelle !!! C'est que ça commencait sérieusement à me manquer moi tes zoulies posts
Bom dia à toi aussi ;)

opio a dit…

chouette !

Melle Na a dit…

Rhoo, je suis très contente de te retrouver, alors au plaisir de lire, encore encore et encore...

purplehaze a dit…

les vacances ont portés conseil :-) je suis ravie de ton retour... et quelle façade de maison waouh c'est magnifique

lao a dit…

cool te revoilà! welcome back et très jolie la chambre de jane
xxx

nata a dit…

Comme c'est chouette de te voir ici. On va se régaler.

les cailloux de maé a dit…

elle est de retour!!! hiphiphip hourrrrrrra!!bisous!!

Tiphaine a dit…

oh, t'etais au portugal ?? C'est ma base....

K*and*Co a dit…

Contente que ta petite pose n'est pas durée trop longtemps!

La Grenouille a dit…

Ouf, t'es re-là ! Mais je l'ai peut-être déjà dit ! Heureuse de te relire, si si !

tania/ Little Family a dit…

tu étais à Lisbonne cet été?!