02/09/2009

le ce2

Heureusement, il nous reste l'après midi. Pour aller à la bibliothèque, racheter une paire de converse, démêler les cheveux, remplir la trousse et se raconter les deux dernières semaines de vacances. Peut-être essayer une robe, un manteau rouge. Finalement, ce qui est le plus chouette, c'est la veille de la rentrée... Bon courage à tous les enfants, et à leurs parents!

14 commentaires:

Claire a dit…

Bonne rentrée!!!!!

zoloma a dit…

Bonne rentrée la Jane !!!
Ici aussi, c'est le dernier après-midi, demain c'est le retour des choses sérieuses !
Je vous bise

bonenfant a dit…

Nous c'était aujourd'hui ! Alors quelle couleur les Converse ?

Marie a dit…

belle rentrée !

charlotteb a dit…

bonne rentrée ! moi je n'aime pas les veille de... !

morgane a dit…

Bonne rentrée (-:

purplehaze a dit…

moi aussi j'adore la veille de la rentrée !! nous on a fait coiffeur / chaussure hier & heureusement car aujourd'hui c'était chez le médecin, début de grippe.. mais ça va ! bonne rentrée à Jane

Melle Na a dit…

Une belle rentrée également! je suis toute excitée ce soir, c'est la première rentrée de ma groseille demain!!

La Grenouille a dit…

Moi aussi je (re)rentre en CE2, hi hi... si elle veut des anti-sèches...

joanneh a dit…

C'est toujours "l'avant" qui est le plus excitant. Et Nino c'est demain ? Bisous.

joanneh a dit…

Coucou, pour la bannière, c'est effectivement fait sur photoshop. N'hésite pas si tu as besoin de tuyaux ! Bizzz

Kathia a dit…

Alors ???? Quid des shoes ??? Déjà très stylée cette p'tite Jane... ça sent la maman "funky" tout ça ;)

Claire a dit…

Pour ta "Constantin" va voir là : http://miliemelo.canalblog.com/ c'est une copine et une super couturière!!!

Olivia a dit…

Bonne rentrée les loulous basques !
Et oui c'est là qu'on se rend compte qu'après l'été on ne rentre plus dans les chaussures fermées... je sais de quoi je cause là ;-))
Bisous de Bordeaux !