29/09/2009

le génie de la lampe




Deux semaines de retard pour la fille-des-lumières, mais puisque c'est son jour ;)
#dans un coin du salon, la belle tsé&tsé, et la seconde lampe chinée, un jour de pluie, ça je m'en souviens!
#un oeuf sur une étagère de la bibliothèque.
#dans la cuisine, c'est vrai, on n'y voit rien...
#la jieldé vissée sur le petit bureau du salon, et le lapin sur le bureau de Jane.
Mais comme vous toutes, je suis accro, alors je laisse un peu de mystère!!!

11 commentaires:

zoloma a dit…

merci Anne, j'aime toujours autant ton chez toi !!!
bisous ma belle

Marie a dit…

Une belle série dis moi...

marmotte a dit…

Elle me plait bien celle de la cuisine...

LaFeeLaFee a dit…

Je vois que le petit lapin a également élu domcile chez toi !

ange porte 33 a dit…

J'aime beaucoup celle de la cuisine.... et j'aime beaucoup ta déco !

joanneh a dit…

J'aime aussi bcp le meuble métallique, chiné aussi ?
Bizzzzzzzz

cherryaddicted a dit…

Suis particulièrement fan des 2 dernières!-)

Miso a dit…

Bien chouttes tes lampes, je t'en piquerai bien quelques unes !

celinouche a dit…

Ah bah oui on a le même noren... j'ai aussi la même lampe jielde, elle attend juste que Mr me la visse...

carine a dit…

J'aime tout, voilà ! Et dis, tu l'as acheté où la plaque métalisée sur le bureau, j'en cherche une ;o))Bises

lucie a dit…

oohh la la cette lampe lapin...je l'aime! et la poupée clonette...un joli chez toi plein de couleurs!