04/09/2009

Nino-Tarek

Trois ans, quatre mois. Nino aussi a repris le chemin de l'école, et je n'étais pas peu fière de le voir entrer dans la classe des "petits-moyens". Les petits traits horizontaux s'additionnent sur le mur de la chambre,
il a grandi cet été!
On attend maintenant le rdv au mois d'octobre.
La petite tête a laissé place aux mèches qui partent dans tous les sens, il se coiffe avec la main en aplatissant bien sur le côté, ce qui fait hurler son père ;)
Je l'aime, je l'adore!

10 commentaires:

Claire a dit…

Trop bien la coupe à la main!!!
Bisous joli Nino!!!

miss moustache a dit…

chouette que ce petit ange aille mieux, Arthur aussi a poussé cet été, c'est affolant!
le mien ne se coiffe pas tout seul, et heureusement, sinon c'est la cata!!!!

Sarah a dit…

Contente de voir pleins de nouveaux articles sur ce blog que j'ai connu il y a bien 1 an quand tu étais sur sosblog, sans même y a voir laisser une trace je crois, je me souviens de Nino les cheveux longs, le temps passe....

morgane a dit…

Trop beau Nino !!!!
Il a changé, un vrai petit mec ((-:
Et pour ton rendez vous : tout ira bien ((((-:
Bisous

milouze a dit…

Contente de voir que tout roule pour ton p'tit bonhomme :)
pour la tunique tu peux peut-être t'adresser à THALIE à paris .
bisou

Vanessa a dit…

Trop la classe le Nino!!!
La vérité il est beau ton fils!!!
J'vous embrasse

les cailloux de maé a dit…

un petit prince blon au cheveux dans le vent...c'est vraiqu'il fait petit gars là!

zoloma a dit…

De bonnes nouvelles, il est tout beau !

miso a dit…

Trop beau gosse le Nino !

lilouka a dit…

Qu'il est mignon ton petit bout ...