22/09/2009

presque rien

# bleu pâle, jaune fluo, rose pivoine, noir-noir?

# Juste une page de Japanese graphics now, une pépite pour presque rien, les éditions Taschen ne sont pas avares de (magnifiques) photos et autres illustrations du design japonais, donc.
Beaucoup de trucs à faire et à penser cette semaine, peu de temps pour les photos, je pense au jeu des lumières de Lisa, j'espère avant Noel, hein, mais mon apn est si minable que ça ne donne rien. Ca m'énerve, j'aime ce thème! Envie d'un nouveau souffle (bon, ok, chez moi ça veut dire envie de changer d'appart), j'épluche les annonces, je visite, une de mes collègues (capricorne ascendant capricorne, comme moi), m'a expliqué que c'était un truc astral, cette instabilité chronique. Hum. Sinon, mon Matou a peut-être retrouvé du travail, et mon second neveu va bientôt naître. Je suis contente!

30 commentaires:

arts de vivre(s) a dit…

Un barreau de chaque couleur?
Noon, je rigole, mais ces couleurs...ça pourrait être canon avec toutes

zoloma a dit…

Si tu es contente, c'est cool...
Mon petit jeu peut t'attendre.
Quant au fauteuil,j'hésite entre le bleu et le jaune pétant, je crois que le turquoise me brancherait en fait...

bliss cocotte a dit…

je dis jaune fluo! ce serait dément! et on dirait bien que tu vas pouponner avant moi tout compte fait!?

Mathilde a dit…

Idem jaune fluo ou rose pivoine... Une couleur flash en tout cas ! Et t'inquiètes les Gémeaux ont le même souci de bougeotte !

Vanessa a dit…

Ché pas c'est pour quelle pièce???
Sinon j'dis jaune ou rose pivoine.
Déménager??? Mais vous resterez tjs sur baba?????
Ch'tembrasse ma biche.

Miso a dit…

C'est bien d'avoir la bougeotte !! Moi je vote à fond pour le jaune fluo, ce sera parfait ! Je croise les doigts pour ton matou, un gros M...

miss moustache a dit…

moi je dis rose pivoine avec une touche de vert... ah zut c'est pas ce que tu avais choisi ;-)

joanneh a dit…

Et pourquoi vert olive ?
C'est bien ces bonnes nouvelles... et la bougeotte aussi, c'est bien ! BIsous.

mon etoile a dit…

heu gris...
pour le changement d'appart je te comprends , ici démenagement ts les 18 mois voir moins mais c'est vrai que parfois je m'interroge et je me sens legerement instable mais bon c'est la vie qui veut ça

sushimiam a dit…

Je suis vierge ascendant vierge (je crois) et je suis aussi atteinte d'instabilité chronique :D
Ce taschen a l'air génial , moi qui voulait me faire une nouvelle commande de Come home! japonais je vais peut-être me rabattre dessus!
Bises!

MiddleOfNowhere a dit…

Ah oui un barreau de chaque couleur comme dit ton premier com' chiche ?
Ca me fait penser que mes beaux parents ont la même version enfant faudrait que j'essaie de leur piquer ;)

Marie a dit…

Rose pivoine ?
Je viens juste de rendre ma copie des lampes... Moi aussi mon APN est assez nul.. une idée de cadeau pour noel ?

rouflaquette a dit…

jaune fluo c'est pas mal...mais encore faut-til le trouver en bombe parce que sinon tous ces barreaux ça va être vite lassant!
Côté instabilité, je te rassure, balance ce n'est pas mal du tout!
quant à la perspective de pouponner bientôt, ça c'est plutôt très chouette!

zoloma a dit…

Je veux bien voir ce qu'il te reste dans ta braderie ma poule, plein de choses m'intéressent, tout dépend des prix alors tu me dis ???

charlotteb a dit…

oh et il va s'appeler comment ce petit neveu ???

purplehaze a dit…

uniquement ces 2 couleurs ?? et rouge ? bon courage pour trouver un appart... comme ça tu perds pas la main pour pouponner hein ? !

ange porte 33 a dit…

Je le vois bien rose comme le petit piaf de ta bannière!

Isabelle a dit…

Le fauteuil est une merveille, pour ma part je ne le toucherais pas je rajouterais juste un coussin home made !

Vero a dit…

Alors là, je sais ^pas ou tu trouve l'energie: ici le dernier déménagement c'était cet été, et j'espère que le prochain ne sera pas avant qques années !!! J'aime pas défaire les cartons !

morgane a dit…

Rose pivoire !!
Moi aussi j'aimerais pouvoir changer de maison, mettre sa déco dans un nouvel espace...
Si l'on était pas proprio je changerais tous les ans je pense (-:
C'est chouette pour ton homme (-:
Bises

Murielle a dit…

Rose pivoine !
Il est beau ce livre et il doit être inspirant...

Isabelle a dit…

Oh, je me souviens ! j'en avais une quand j'étais petite avec un petit coussin rond à poils beige...merci pour ce petit flash back ! Rose pivoine.

stephanie a dit…

je votw pour un rose bien flashy!

la natach a dit…

Ben écoute là je sais pas... en off black pour moi pitetre ?
Pareil pour le jeu des lumières, je VEUX le faire ! lol. 2009 l'année du neuf nan ?;o)
Kiss ma belle !

nata a dit…

Cela dépend du coussin !!!
;-)

la Tarte a dit…

ah ben moi c'est scorpion ascendant scorpion et c'est pareil... L'instabilité chronique aurait elle gagné l'ensemble du zodiaque ???!!!

lovepics a dit…

JAUNE!
ici aussi, on changerait bien un peu d'air!

chacha a dit…

Alors tu as trouvé la couleur ? Un joli jaune avec un coussin en lin uni gris et un petit coussin fleuri peut-être ! Bisous

pomme a dit…

foutus astres! j'ai la même instabilité que toi ;-)
je verrai bien ce fauteuil vert olive.

marikita a dit…

oh oui....du Rose....!!!

c'est cool pour M....

à croire que tous les signes astrologiques ont l'option:"faut que cela bouge...."!!!
au plaisir