14/09/2009

sept. 07/ sept.09

Aujourd'hui j'ai laissé un mot sur un blog (je ne sais plus lequel) qui fêtait ses deux ans et là j'ai pensé: mais moi aussi, ça fait deux ans là!
Alors voilà sept-cent-trente jours que je me poste là plusieurs fois par semaine, et que je découvre, que je vous lis et que je m'émerveille encore et encore. Revenir plusieurs pages en arrière, ça fait beaucoup de mois, me dire que je ne me dévoile pas tant que ça, que mon blog s'appelle nino et jane juste par manque d'imagination et que je me demande dans quelle catégorie je dois inscrire ce blog!
Alors voilà, je suis juste une fille comme ça, je suis juste au moment ou je sais celle que je ne suis pas, mais pas celle que je voudrais être , ce post là m' a plu Charlotte!
Alors voilà, je voulais vous dire MERCI de faire vivre avec moi ce blog, depuis le début pour certaines, même si j'oublie les anniversaires, les dates importantes, les réponses par mail, les cartes, même si je suis une piètre blogo-copine en somme ;)
Pour fêter ça je ferais un tirage au sort dans les commentaires, mercredi, avec une surprise à la clé!

mercredi: c'est le numéro 28 que Jane a choisi, Sarah, donne moi ton adresse, en haut à droite "écrivez moi"!

49 commentaires:

Melle Na a dit…

Ooooh, mais non, on ne t'en veux pas, bien au contraire, tu es comme tu es et c'est bien ainsi! Belle vie à ton blog!

Marie a dit…

moi c'est pareil les dates c'est pas mon truc mais Happyblogday quand même

milouze a dit…

je kiffe ton blog !

charlotteb a dit…

hihi tu me fais rire !!! happy 2 à ton petit blog et surtout continue !!!
j'adore !
des bisous !

K*and*Co a dit…

Deux ans, je suis impressionnée! Moi ça fait même pas six mois mais c'est vrai que ça apporte que du bonheur! Alors il faut continuer!

sanara a dit…

Joyeux 730 jours !! Depuis plusieurs mois, j'attends chacun de tes post avec impatience... et ça me donne de plus en plus envie de me lancer moi aussi... Merci pour ton blog !!

les cailloux de maé a dit…

Tu m'accompagnes depuis mon arrivée sur la blogo, c'est toujours avc plaisir que je gette un nouveau post chez toi...et tu es une tres bonne copinaute quoique tu en dises!!Voilà ce que j'en dis moi!!!

Anonyme a dit…

alors happy 2 à ton joli blog...
bises

pascaline
pascalinel@hotmail.com

TheYoupiTouch a dit…

Happy blog day !

LaFeeLaFee a dit…

HaPpy BlogDay to You !

cardamome a dit…

Happy blog's day to you!!!

Kathia a dit…

happy 2 !!! et bravo pour ton joli blog. Allez, en route vers la 3ème année !

ange porte 33 a dit…

Bo0n anni blogueste et continue parce que tu es toi et c'est çà le plus important et parce que on le ressent que l'on te voir !!

Miso a dit…

Happy 2 alors ma Bayonnaise, moi je l'aime ton blog et quand t'es pas là, je m'ennuie, alors longue vie, on t'aime comme t'es, tu sais :))

pont des lions a dit…

Bon bloganniversaire alors... pour moi les deux ans approchent...
Laure

Lollipop a dit…

Happy B! j'adore passer par chez toi et découvrir tes photos jolies et ton univers plein de vintageries.

Mathilde a dit…

Je te souhaite aussi un happy blog day... Ce sont souvent les choses inclassables qui sont les plus belles !

zoloma a dit…

Le blog qui fêtait ses 2 ans c'était celui de Clem.
Bon alors moi, je ne joue pas pour la surprise, parce que tu m'en as déjà envoyé une, mais juste parce que j'aime passer par chez toi, tes mots, ton intérieur, tes mômes et toi !
Comment tu dis déjà ?
CHTEMBRASS ;-))

Vanessa a dit…

J'te kiffe!
Continue just Like that, t'es parfaite!
Ou justement c'est plutôt parce que tu n'es pas parfaite, que chez toi ce n'est pas parfait (même si c'est très beau hein)parce que ce que tu nous montre n'est pas aseptisé...Bref parce que tu es juste TOI!

Gros bisous ma biche!

babé a dit…

Happy birthday to you Blog Nino&Jane!!!!!
Allé ouvres tes tits yeux demain ca ira mieux =) Si besoin appelles hein!!
Bisous ma pouffie!
Babé

Murielle a dit…

J'aime bien passer ici, voir la vie comme elle vient.
Happy Blog Day !

monetoile a dit…

continues
je l'aime bien ton petit blog
des bises

morgane a dit…

Happy 2 à ton joli blog !!
Continue ta belle aventure à travers le blogo, car nous on adore venir te voir (-:

mo" a dit…

vive ton joli blog !!
bises :)

azélie-marie a dit…

bon blog-anniversaire ! continue ... j'aime bcp te lire
belle et douce après-midi
bizzzzzzzzzzzzzz
azélie-marie

marmotte a dit…

Hé bien joyeux anniversaire de blog.
Quand aux dates, hum, pas mon fort non plus...

pozzynette a dit…

Bon anniversaire ça se fête tu as raison ! Enfin je dis ça mais je n'ai jamais souhaité celui de mon blog... Et puis continues comme tu es moi ça me va et ça me plait

Sarah a dit…

Je t'ai décernée une petite étoile sur mon blog...

Mam'zelle M. a dit…

Happy 2 & pourvu que ça dure encore...J'adoooore !!!

Ori a dit…

Joyeux bloganniversaire!

Van et Nina a dit…

je découvre ton blog grâce à ton gentil petit mot et je suis ravie de ce que j'y voit! happy 2 et à très bientôt!

claire a dit…

happy birthday !!!Belles continuation pour ce joli blog

claire a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
stephanie a dit…

bon anniversaire à ton blog que je visite régulièrement en presque voisine...

purplehaze a dit…

moi ça na fait pas 2 ans que je te connais, ni que mon blog existe d'ailleurs.. mais depuis cette merveilleuse découverte, j'y passe chaque jour, alors vive la suite ! bizzz

Claire a dit…

Happy 2 à ton blog que je suis depuis peu ;)
Bises

olivia a dit…

2 ans !
WHaouuu !
Je ne retiens qu'une seule chose, le bonheur d'avoir croisé ton chemin...
1000 bises ma caille

joanneh a dit…

Mais que serait le fabuleux monde des blogs sans tes coups de gueule, de blues, de folie, tes absences et tes réapparitions, tes 2 merveilles et ton univers si particulier ? La question ne se pose pas... Merci à toi. Bisous.

lucie a dit…

Ohhh j'en suis toute émue! Merci à toi, tu es celle qu'on aime que tu sois et c'est tout!

alexandra a dit…

Déjà deux ans ? Happy 2 ! C'est toujours un plaisir de passer chez toi.

anned a dit…

Joyeux two ! Je suis une toute réçente, mais régulière fan. Moi c'est pareil. Je ne sais même plus quand j'ai commencé mon blog.

ely a dit…

Joyeux anniversaire...et longue vie à ton blog!!

Sarah a dit…

Rhooo trop d'la balle !! Je fais ca de ce pas ! MERCI

La Grenouille a dit…

Je suis toujours en retard d'un wagon, au moins, mais toujours ravie de venir poser mes zyeux ici. Et donc enchantée que tu n'aies pas déposé la plume pour de vrai ! JoyeuZanniv' de blog !

marion a dit…

oh bon anniversaire!!!!! même si je suis très en retard...come ça au moins, tu pourras être sûre que ce n'était pas pour participer au tirage au sort.

L'e dAns L'a a dit…

Et bien happyblogday... et ravie de te suivre encore ...

La Rimule a dit…

En retard mais un petit bon bloganniversaire quand même !

lilou a dit…

a la bourre pour te souhaiter un happy blog day madame...

KISSES

Lilli a dit…

Je reviens doucement sur la blog et ton blog, ton univers, TOI, je suis fan ma belle!
Tu sais que je descends souvent dans le pays basques? Dis, c'est quand qu'on se trouve une petite heure pour se voir en vrai de vrai?