31/10/2009

08:00


#Nino a enfin son bureau, et j'ai remisé tout en haut du buffet le petit chien FP, c'est fini le temps de bébé (pour l'instant, héhéhé!)
#La fin des vacances approche, et moi j'ai hâte de retrouver ma fiiille, sa mauvaise foi et ses bavardages, ses carambars sous l'oreiller et sa grâce infinie ;)
#Par contre, des vacances, des longues vacances, j'en prendrais bien. Je crois que je fais une grosse remise en question saisonnière!
C'est vrai que l'anxieté se soigne avec des footings?
#j'ai ramené des ailes, les mêmes que l'année dernière, c'est sur notre petit surplus!

14 commentaires:

stephanie a dit…

j'arrive pas à te contacter par le lien sur ton blog si tu veux passe chez moi laisser ton adresse mail...ce serait pour commander des coussins...

Van et Nina a dit…

il a l'air terrible son bureau! quand à la course à pied... chez moi ça marche, j'aurai un grand besoin de m'y remettre en ce moment d'ailleurs! je compatis :-)

fannypb a dit…

c.est beau ta peinture au niveau du lit!C'est quelle couleur exctement?Merci!!
Bonne chance pour le sport!

zoloma a dit…

hé hé, moi j'aime ta déco tu le sais ! et moi aussi je rêve de grandes vacances pour repenser ma vie...

Pauline a dit…

Très joli chez toi j'aime beaucoup!
Ton post m'a fait sourire: je prendrai bien des vacances et même parfois je deviendrai bien hôtesse de l'air :-)

mon etoile a dit…

C'est hyper joli chez toi
mais je crois que toi aussi tu as le bougeotte ?!
Tu me diras si tu testes le footing car ici l'angoisse est ma mailleure amie

MiddleOfNowhere a dit…

Le bureau est superbe....

charlotteb a dit…

un baby bientôt ???

lisenn- a dit…

Héhé un petit 3ème....le bureau est terrible ! j'adore ta déco ! moi aussi je rêve de vacances mais de vraies vacances (du genre seule sans les gosses surtout malades)...je n'ai pas encore essayer le footing pour déstresser mais ça doit marcher pas mal) bonnes retoruvailles avec ta fille !

cabaneceleste a dit…

bien joli tout ça!!!
j'ai lu le post chez tania,oui je t'imagine bien comme ça!!!!
alors alors je lit un peu partout(ds tes com') que l'idée d'un p'tit troisième commence à te chatouiller...

Miso a dit…

J'aime bien les couleurs, l'ambiance de tes pièces, c'est chouette tout ça !! Le petit iench FP il est top, j'en voudrais un aussi moi, mais bon Marius est trop grand et même si moi aussi j'aimerai bien un autre bébé (hé hé) bah c'est pas gagné ! Bref, en tous cas, si t'as envie de voyage, dis moi, chuis d'la partie, comme on dit !

stef et sa belette a dit…

un joli univers... ici notre belette a le colin bleu ! hiihihih !

cherryaddicted a dit…

rhô la petite carte, ça me parle!-)

carine a dit…

Ca donne envie d'en voir plus tous ces petits morceaux d'intérieur ;o))