23/10/2009

accusé de reception

Comment ça, on n'y voit rien?
En d.é.t.a.i.l, bientôt, le produit merveilleux des derniers trocs...
Merci !

20 commentaires:

Marie a dit…

Oui mais on sait ce que c'est c'est un joli oiseau ...

zoloma a dit…

Oh toi aussi, t'as reçu un piou ?

Anonyme a dit…

cette zoloma elle m'agace a un point...genre "on m'offre tout à moi",elle pompe tout le monde, regardez les comms qu'elle laisse partout, je, je, je, parlez de MOI,MOI,MOI, sur vos blogs elle est horripilante!!!!!

milouze a dit…

CRANEUSE !

Van et Nina a dit…

ah ben ouais, je vois rien ;-)

Nilouca * a dit…

Tous ses pauvres oiseaux emprisonnée....ils sont tellementbeaux!!!

ange porte 33 a dit…

C'est un piou !!! Mais désolée, j'ai remarqué plutôt le masque africain!?

nino et jane a dit…

@ANONYME/ ça va mieux, tu es soulagée? Quel courage!Et c'est interéssant, en plus!

@MILOUZE/ Moi aussi je t'aiiiiime !!!!

@ANGE PORTE 33/ Je suis contente que tu l'ai remarqué! Je l'aime beaucoup, il vient de Namibie...mais ce n'est pas moi qui l'ai rapporté malheureusement ;)

zoloma a dit…

Oh la vache, je pensais pas que des gens me détestaient comme ça, mais je sais que tu ne l'as pas pris comme ça, hein ???
Merci Anne pour ta réponse à l'anonyme !

La Grenouille a dit…

...

milouze a dit…

oh une déclaration d'amour enfin !

t'aurais dû la mettre sur MON blog

euh par contre je ne suis pas mince du tout (tu m'aimes quand même ?)

avec tout ce que je bouffe ça serait surréaliste !

sur Fb je mets que les photos qui m'arrangent ;)

morgane a dit…

Rohhh le pull te va à ravir !!!! trop jolie Anne ((-:
Et merci pour les coussins, ils sont superbes, je les ai reçu ce matin , je suis super super ravie !!! merci ma grande quelle jolie troc ((-!

morgane a dit…

hum sorry ...quel joli troc

La Rimule a dit…

Oui oui "Zoloma" elle est insupportable !!! Insupportable et je pèse mes mots ! Elle reçoit plein de trucs (et moi rien !), elle parle d'elle sur son blog et en plus elle est sympa et je l'aime bien ;)
Insupportable cette fille !

morgane a dit…

Rohh je n avais pas vu le post sur Lisa !!! une jalouse pas futée et dégouflée c'est tout !!

marikita a dit…

tiens...toi aussi t'as coupé les cheveux!!!!
.....
bonnes vacances .....

olivia a dit…

T'as coupé tes cheveux ??
En tous cas tu es belle, peut être grâce à ce piou ?

Babé a dit…

Tres joli en vrai hein :)

Miso a dit…

Oh la la, quel déchaînement de passions !!! En tous cas, j'ai bien hâte d'en voir plus et je craquerai bien aussi pour tes coussins, mais je ne sais pas quoi troquer, je sais faire que des coussins !! Je vais (essayer de) faire marcher mon cerveau !!

lisenn- a dit…

Mon piou ne quitte (presque) plus mon cou ! je l'adore ! vivement les autres photos parce qu'on ne voit pas grand chose là...tu es toute mimi avec ta jolie fleur dans les cheveux !!!!