16/10/2009

les coussins et les lettres



Vous avez été quelques unes à me parler de ces housses de coussins, oui, oui, oui,
je ne m'en cache pas, je me suis bien inspirée ;)
A gauche, c' est celui de Lisa !
Il y en a chez elle, puis chez elle, chez elle , chez elle...et la suite un peu plus tard ;)

EDIT du 28 janvier 2010:
Je suis en mesure d'en faire tant et plus, aux dimensions de votre choix!
(prix peuvent varier), dans ce tissu uniquement (grosse toile, type toile de jute)



A vous de me dire quelles lettres je dois peindre, avec les lettres de votre choix, soit les grandes (en haut à gauche) ou les petites (en haut à droite).
(euh, pas l'alphabet entier hein!)

important: si vous n'avez pas de blog, merci de m'écrire par mail!!! (en haut à droite du blog "écrivez-moi") sinon, je ne peux pas vous contacter, merci!





Rouge, vert anis-fluo, bleu marine, argent, ou bronze.
2 nouvelles couleurs: KAKI et MOUTARDE!
14€ par housse (en 40*40) FDP compris.


(ou échange !)

30 commentaires:

zoloma a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Estelle a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
morgane a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
morgane a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
morgane a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
petite pimprenelle a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
petite pimprenelle a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
nino et jane a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
charlotteb a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Transparences a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
chacha a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
luciliu a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Mlle Frisette a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Babé a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Vero a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
nino et jane a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
purplhaze a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
fanny a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
stephanie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Elodie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Sophie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Cenina a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
les fives a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Pauline a dit…

Bonjour,
Si la commande est encore possible j'aimerai vous prendre 2 coussins avec le mot sieste en vert!
A vous lire

oliles a dit…

si tu n'es pas trop débordée, j'aimerai t'en commander 2, Nils en bleu et elora en rouge
merci

jane et nino a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Cenina a dit…

Je suis preneuse ! Un coussin sieste écris en bleu clair.. Comment ça se passe ? merci !

alex a dit…

pourquoi tous tes commentaires sont effacés ?? moi j'en veux bien un aux bonnes dimensions ohohoh :-)))))

nino et jane a dit…

@alex: j'ai effacé ceux qui étaient envoyés en octobre sinon j'ai du mal a m'y retrouver ;))
je t'en enverrai un, mais ce sera cadeau (pour les curieuses: je m'étais trompée dans les dimensions avec celui d'Alex!!!)

Ciça a dit…

Bonjour! J'ai découvert ton blog il y a peu et j'aime beaucoup ces housses de coussins! J'aimerais bien t'en commander, comment ça se passe?