14/10/2009

mercredi 14

Aujourd'hui, on range!!!

Le petit fauteuil a pris des couleurs, vous avez vu, j'ai choisi rouge il est cool non?
Et un pique-nique, une virée à la bibliothèque et à emmaus (pour rien), j'aime tellement ces mercredis pendant lesquels je voudrais faire mille choses et pfuiiiit c'est déjà le coup de feu de 19h ;)
Sinon, une virée à Bordeaux hier soir pour un concert de Charlie Winston (celui qui siffle!) on peut se passer de le voir sur scène à mon avis...

23 commentaires:

MiddleOfNowhere a dit…

Ah mince c'est vrai c'est pas bien Charlie Winston ? j'adore ce qu'il fait pourtant.... j'ai recu ton colis ce matin MERCI j'adore !! coup de coeur pour le badge ! j'ai mis tout ca sur le blog.
Bisous !

purplhaze a dit…

à mon avis aussi :-)) beautiful purple !

la natach a dit…

Ah ben il est pas mal en rouge je trouve ! Ca pete devant ce deep purple... ;o)

nino et jane a dit…

@purplhaze er la natach: oui, il est violet, mais pas tant que ça en réalité (en réalité il est mieux ;)), en fait mon apn rend très mal les couleurs!

Murielle a dit…

Rouge et violet, très Almodovar ! Olé !
Moi aussi j'aime les mercredis mais ils passent trop vite !!!!

rouflaquette a dit…

rah, mince pour Charlie, je pensais justement qu'il dégageait...
j'avais voté fluo (encore plus jaune fluo et violet!!) pour la petite chaise, mais rouge c'est sympa aussi!

zoloma a dit…

argh la vache, le buffet, le buffet, c'est celui que je veux ... là tout de suite, je suis un peu verte !

les cailloux de maé a dit…

ben dis donc tu ne nous avez pas habitué a ces couleurs vives!! c'est tres chouette!

pozzynette a dit…

très sympa le petit fauteuil !

bliss cocotte a dit…

j'adore ton buffet!

Olivia a dit…

Il est cool en rouge le fauteuil !!
Dis donc t'es venue à Bordeaux et t'es pas venue me voir ???? Vilaine poulette ;-)
Bises

nino et jane a dit…

@olivia: depart biarritz 17h arrivée bdx 20:30, depart bdx 00:00
je prefere venir plus lgtps pour te voir!!!!!!!!!!!
et je prefere te voir toi plutot que Charlie!!!!!

Fanie a dit…

J'ai le même meuble que j'ose pas attaquer!!! Tu l'as poncé avant de lui refaire une jeunesse? Sous couche? Et quel type de peinture?
Oui je sais bcp de questions!!!

miluccia a dit…

pareil pour moi les mercredis avec un programme long comme un bras et pfff....il est 19h on n'a rien foutu ou à peine....rageant...surtout après une virée infructueuse à emmaus...

nino et jane a dit…

@fanie: celui là je l'avais juste passé au décireur, puis un LEGER poncage et peinture au petit rouleau, pour un resultat nickel.
Peinture mate, monocouche, améthyste de tolle*ns me semble.Moins violet que sur la photo je le répete!!!!!

mayou a dit…

yes ça pète et c'est top !

Mathilde a dit…

Contente que les sopalins malins te plaisent ! Si tu veux, ils sont chez Merci à 45 euros, le lot de 2 x 100 mini serviettes. Oui je sais c'est un peu chero mais c'est joli et lavable. Bon même si une fois détachée la serviette perd un peu de son intérêt... Bonne fin de journée !

Ori a dit…

T'as vu il est ennuyeux Charlie sur scène!

nino et jane a dit…

@ori: oh oui hein, quand-même, bon j'osais pas trop le dire!!!

marikita a dit…

rien trouvé aussi à Emmaus ...

fallait venir voir Cali/Daguerre....d'enfer.....:-)

J'aime beaucoup cette harmonie.....chez toi
@bientôt

miso a dit…

Sublime ton buffet, j'adore le choix de la couleur, chuis trop flippée moi, j'aurais jamais osé !

lilouka pour JojO a dit…

Il est très chouette ce petit fauteuil en rouge ...

minabulle a dit…

ton meuble violet est une merveille!!
j'espère que le moral va mieux, à te lire, c'est pas la frite...
bon courage en tout cas!