07/10/2009

le mercredi

Les mercredis de l'année dernière , (les samedis aussi!) ressemblent assez à ceux d'aujourd'hui.




#ranger, bricoler, chiner et attendre le facteur.
#laisser Jane choisir ses tenues!
#cueillir avec Nino un nouveau bouquet pour remplaçer celui (fièrement) ramené il y a un mois!
#se dire que oui, quand-même, il a grandi !

9 commentaires:

Marie a dit…

Quelle bouille
Faut que je trouve des grandes chaussettes comme ca pour Alice. j'adore

MiddleOfNowhere a dit…

J'adore ces petits messages qu'on commence à voir sur les blogs, ces petits listings avec photos !

Anonyme a dit…

2007,2008,2009, toujours autant de plaisir a te lire, même sans laisser de commentaire à chaque fois,, pour moi ton blog fait partie des incontournables, pour tout te dire on le lit même au bureau entre collègues et on adore!!!!!!
Ludivine
ludivine.poudriet@wanadoo.fr

morgane a dit…

Oh la bouille de Nino !!! trop craquant ((-:

Murielle a dit…

Toujours un super look ta fille! Mais d' ou vient ce très joli plateau ?

zoloma a dit…

Et qu'il a un super duffle-coat rouge !

Transparences a dit…

Oooooooh, Nino a un vrai kabig, comme ceux que j'avais petite, avec la poche au milieu et tout et tout ! Tu l'as trouvé où ?
Quant à ta fille, je vois qu'elle a les mêmes préoccupations que la mienne et un peu le même look !

christel a dit…

j'adore ces petits kabig ! nous en avions toutes les trois un et j'ai une photo que j'adore où nous sommes réunies ! à moi le rouge, un gris et un marine pour mes frangines ! c'est qu'on en voit plus du tout du tout ;-)

nino et jane a dit…

@transparences et christel, c'est cool de lire vos messages, je l'adore aussi, il a fait la petite enfance de Jane, celle de Nino, et il fera le petit dernier...un jour!!!
Trouvé en 2002, je ne sais plus ou, mais pas cher ;))