21/10/2009

Ps maskrÖs

C'est vrai qu'elle est...imposante! Mais dans mon petit salon, ce qui compte c'est la hauteur, alors j'ai dit ouiii ;)




Quand je ne m'amuse pas avec des fleurs de pissenlit (ils sont forts ces suédois!),
je peins des lettres pour vous, il faut reconnaître que ça occupe, c'est divertissant ;)
En partance:
A part ça, dans un mois tout pile, je serais la tatie du petit G. et je voudrais un bébé, c'est sûr!

28 commentaires:

Pozzynette a dit…

elle est vraiment chouette cette suspension !

TheYoupiTouch a dit…

il me l'a faut aussi !
sympas tes coussins, tu utilises des pochoirs en metal pour les lettres ?

TheYoupiTouch a dit…

en fait, on dit "il me la faut" ... hum...

cherryaddicted a dit…

Super sympa!
Et tes petits coussins, canons...-)

Van et Nina a dit…

elle est superbe! félicitations future tata :-)

loreal a dit…

la dernière fois je l'ai cherchée pour anatole mais je ne l'ai ps trouvée !

Anonyme a dit…

vraiment sympa ces coussins ...fanny

tante arlette a dit…

trés sympa

fanny a dit…

re. la lampe belle et ta deco j'adore

Murielle a dit…

Un nouveau souffle dans ton salon (pissenlits, souffle...ah ah quelle inspiration...;-)...)
Et tes coussins, j'aime beaucoup !

lisenn- a dit…

J'avais déjà repéré cette suspension chez le géant suédois pour ma chambre ! (d'ailleurs à quan le ikéa à Bayonne !!!)
Ils sont chouettes tes coussins !!!

Marie a dit…

ha je l'adore cette suspension.
tata c'est chouette ca

lao a dit…

oh qu'elles sont chouettes, tu en referais encore quelques unes, je n'ai pas assez de coussins chez moi;-)
la lampe est extra aussi, il faut que j'aille chez ikéa!
dis moi pour les taies, merci!
xxx
s.

marmotte a dit…

Je ne vais pas te dire le contraire, installée chez nous depuis sa sortie en magasin! (je l'avais même repérée dans leur magazine, bien avant, je la voulais!!!!) Sympas les 100 et quelques clics, hum? ;o)

miso a dit…

C'est vrai qu'elle est canon cette suspension, dommage que je n'ai quasiment aucun éclairage au plafond :( moi aussi je craque bien sur tes petites taies. Je cherche une idée de marquage sympa et je te dis ça !

zoloma a dit…

Je l'aime bien cette lampe, mes voisins l'ont aussi !
et dis donc y a une usine à taies dans ton salon ???

miluccia a dit…

Belle lampe belle ambiance!

lovepics a dit…

joli, joli tout çA...

**langouste** a dit…

top cette suspension, pour faire durer la belle saison...

sushimiam a dit…

C'est beauuuu

Transparences a dit…

J'aime vraiment beaucoup cette suspension fleurie ... quant aux petits coussins ... j'ai hâte !

alexandra a dit…

je l'adore mais snif pas de place pour elle à la maison !

carole a dit…

ça rend très chouette dans ton salon! et oui, moi aussi tes housses elles me plaisent bien!!!

by josephine a dit…

J'aime beaucoup... tout ! Tout... simplement... Continue à nous embellir la vue... et la vie avec tes petites choses...

fannypb a dit…

j'avais hesité a la prendre cette suspension...mais je pense que tu m'as redonné l'envie.Merci!

Vero a dit…

Trop marrant, ma soeur à la même dans la chambre d'Astrid, et c'est vrai qu'elle est extra cette suspension !!

celinouce a dit…

Je louche sur la carte...
tiptop tes coussins!

marion a dit…

bonjour,
je viens de tomber sur ton blog en flânant sur internet comme presque tous ces dimanches pluvieux et froids.

et mon dieu ^^je suis tombée en amour de ta super carte. juste derrière le canap' cela fait un petit moment que j'en cherche une alors si tu pouvais me donner quelques infos...? parce que ebay en ce moment, y'a rien... et il faut dire qu'il manque à mon salon cette petite touche vintage.

en tout cas bravo pour ton blog, et bonne continuation.

bon dimanche :)

Marion