03/10/2009

tête de bois


Une matinée passée aux jeux de construction avec les Kapla, Nino a réussi à construire une patte de girafe (?), oui, oui un jeu éducatif, ça fait travailler l'imagination! Séance qui a donné lieu à une série de chouettes photos de Nino ;)
Les jouets rangés, une séance de franche rigolade avec les lunettes de beau-grand-père Djeuf, qui lui a expliqué juste avant le mot a prononcer lorsqu'il pose:

video
Il me fait hurler de rire! Regardez sa bouille après avoir dit "chex"!

21 commentaires:

nata a dit…

Cette série-photos est vraiment chouette, et ton petit gars est mimi !

ange porte 33 a dit…

Cette série de photos est très migonne !!

MILOUZE a dit…

AH BEN bravo c'est du propre d'azpprendre des mots pareils :O

Marie a dit…

Ha les kaplas c'est vraiment top !

Babé a dit…

mdr effectivement que ca te fais mourire de rire on te reconnais bien hihi bisous

chachalola a dit…

j'avais pas fait le rapprochement avec ton adresse mail, gros bisous à tes loulous, je vais à la poste lundi!!

zoloma a dit…

Non mais quelle éducation !!!
Elle est toute belle cette série de photos ...

MiddleOfNowhere a dit…

Qu'est ce qu'il a grandit Nino....il est beau !

marikita a dit…

quel bouille d'amour....
géniales tes photos....
bonne semaine

marikita a dit…

Quelle.....

...."j'suis pas trop réveillée ...:-)....

sushimiam a dit…

hihihihihi ah bin bravo la famille :D
à croquer ton ptit chou !!!

morgane a dit…

Trop trop beau Nino, cette série de photos est superbe (-:
Je t embrasse...

petite pimprenelle a dit…

hihihi excellent ;o)

fanny. a dit…

superbe serie photos!!

charlotteb a dit…

merci pour la rigolade !!!

bonenfant a dit…

Trop fort en kapla ton petit homme !

Lilli a dit…

cette série est vraiment superbe! Il est adorable ton mini!

Lætitia a dit…

arrive pas à visionner la vidéo, mais j'ai des soucis de connexion en ce moment...donc je suis à moitié surprise.
J'ai des kapla à la maison, mais je n'ai pas encore réussi de sculpture aussi délicate que ça...Mes zouaves c'est plus du genre : "on monte la tour jusqu'au ciel !!!", du coup ils empilent tables, chaises, etc. Pour gagner en hauteur, et ensuite on grimpe dans les lits superposés pour monter la tour ....
Attention le boucan quand ça dégringole...

Miso a dit…

Trop chou ce Nino, j'adore :)

lao a dit…

supra chou ton nino!
et bravo pour la tête de bois, il assure à max le p'tit gars!
xxx
s.

JULIE ♥ ADORE a dit…

ce n'est pas pour rien qu'on a été choisi par Mathias ;))