01/11/2009

brèves


Des inspirations plus diversifiées et (un peu) plus de texte, il est là!!!
Cette année je ne suis pas déçue ;)


Et pour celles qui en veulent, des ailes sur le petit surplus!!!

17 commentaires:

tania/ Little Family a dit…

c'est le nouveau? Il vient de sortir??

Vue sur... a dit…

Je viens de te laisser un message sur le blog du surplus pour une paire d'aile (pour une petite fille de 4 ans tu me conseilles petite ou grande ?)

stephanie a dit…

oh chouette, j'ai hate d'aller à lille pour l'acheter!

zoloma a dit…

je l'ai acheté avec la gre ! et moi aussi il me plait !

lisenn- a dit…

Chouette ! je cours l'acheter demain ! je ne savais pas qu'il venait de sortir ! merci !!

chacha a dit…

J'y cours... merci de l'info : )

ange porte 33 a dit…

Je cours l'acheter....

Vero a dit…

C'est mon achat de cet aprem et j'en suis par avance toute jouasssssssss :-)))

fannypb a dit…

Merci pour l'info!!! hate de voir ce nouveau petit livre

annakabazaar a dit…

dis donc il est même pas en vente sur leur site??? je m'interroge sur leur organisation...

MILUCCIA a dit…

je l'ai acheté hier et c'est vrai qu'ils ont fait de bons choix reportages déco...pas déçue du tout!

Madame Chacha a dit…

Coucou, tu as vu que Lovemum t'a répondu ? :-)
Coooooooooool...
x Morgane

Juliette a dit…

oh et bien moi j'ai été un peu déçue par ce nouveau Milk !

miss moustache a dit…

merci pour ton doux mot chez moi, nous avons bcp en commun, dans la gestion de la douleur.
j'ai vécu les mêmes choses et je m'en sort plutot pas mal, au grès de jours...
savoir que d'autres vivent la meme chose est très rassurant, apaisant...
je t'embrasse...

Transparences a dit…

Pour une fois je vais peut-être me laisser tenter par le Milk alors !

pom a dit…

perso un peu décue du dernier milk. tant apprécié le précédent.

La Rimule a dit…

Oui il est bien ? question mode ? déco ????