16/11/2009

clap de fin

Je ferme cette fenêtre jusqu'à nouvel ordre. J'en ai assez de subir la bêtise de certaines, les anonymes, les oisives désoeuvrées, les jalouses, les méchantes.
Une de ces bonnes femmes, en particulier, qui se reconnaitra, je vous plains, Madame, je vous plains.
Vous êtes bien plus qu'une idiote, vous en êtes la caricature.
Ce blog n' est qu'une partie de ma petite vie, qui, certaines le savent, est au delà du difficile en ce moment, et le mot est faible.
Je n'ai pas l'énergie de développer, ni celle de raconter.
Je ne vous oublie pas les copines, je vous embrasse très fort.
A bientôt,
Anne.


edit: merci de votre gentillesse à mon endroit, j'aurais bien voulu mettre le lien du billet de la blogueuse indélicate, et du "mail anonyme" qui lui a été adressé, mais il a été supprimé dès que j'en ai eu connaissance. Je ne pensais pas susciter ce genre de sentiments, je suis vraiment triste. Vraie blogueuse ou fausse anonyme, je ne le sais pas, puisque la dame en question ne daigne pas me répondre... Assumons nos écrits!

114 commentaires:

isa a dit…

Je parcours votre blog depuis quelques temps déjà.J'adore son esthétisme et je suis navrée d'apprendre votre décision de fermer cette jolie fenêtre sur votre univers.Par ailleurs j'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi les gens qui n'apprécie pas un blog continue d'y venir.N'ont-ils rien de mieux à faire?amitiée à vous et un grand merci pour ces moments (virtuels)passés avec vous.
Isabelle.

milouze a dit…

:(

Lor a dit…

oh et moi qui venait de vous découvrir et qui venait y voir de jolies photos...
mais je ne vous blâme pas, je vous comprends, il est difficile de s'exposer sans subir les foudres des jalouses ou des désoeuvrées...
rien de grave chez vous j'espère.

cecile a dit…

je suis a chaque fois etonnee et ecoeuree de la mechancete des gens : n'ont ils que cela a faire ? pourquoi ne pas remercier chacunes d'entre nous de partager notre temps avec les autres ?
c'est vraiment fatiguant tant de malhonnetete
je suis de tout coeur avec toi, reviens quand tu seras plus forte ...

chubi & ti a dit…

ben mince alors !!!! Allez, ouste ! dehors les mauvaises langues, les jalouses, les râleuses !! Passez votre chemin ! Anne, je te dis à très bientôt et je te souhaite plein de bonnes choses. Reviens nous vite, car tu nous manque déjà !

les boots bleues a dit…

J'ai ajouté ton blog dans mon reader il y a juste qq semaines...du coup, je ne lis que les post et donc pas les (méchants et jaloux com'). Je suis désolée que tu le fermes, je l'aimais beaucoup mais si tu reviens ici ou ailleurs, j'espère te retrouver...!

Melle Na a dit…

Oooooh, noooon!!! Je t'embrasse très très fort, à bientôt. Prends soin de toi.

val a dit…

Quel dommage, je passe sur ton blog en sous marin depuis un moment et j'adore l'esthetisme qui s'en dégage !!!

Pozzynette a dit…

Quelle bêtise parfois ! Je te souhaite bien du meilleur et j'espère qu'un jour cette fenêtre se réouvrira... parce que cela en vaut la peine... Amitié

cherryaddicted a dit…

Pas cool!
Si jamais tu reviens par ici ou par ailleurs, fais moi signe... -)

Lili Graffiti a dit…

Dommage moi qui vient de te découvrir par le blog de Mlle frisette et en plus j'aime énormément ton blog... je souhaite que tu reviennes malgré la bétise de certains, parfois l'ignorance est la meilleure défense !!!

mon etoile a dit…

Rho je suis si triste
je pense à toi
petit courrier en partance
je t'embrasse fort fort

bonenfant a dit…

je suis bien triste, surtout pour ces mauvaises raisons... J'espère que tu auras un jour de nouveau du plaisir à blogger !
Bien à toi
alexandra

ange porte 33 a dit…

Je suis bien triste pour toi.... c'est nul de penser comme çà...pas en ce qui te concerne !!! J'espère que tu ouvriras une nouvelle petite fenêtre de ton jolie univers ailleurs...mais n'ou blie pas de nous faire un coucou de temps en temps..... Bises.

Olivia a dit…

Merdouille alors !!!!
Pffff.....
je t'ai envoyé un mail avec un lien, j'espère que cé pas à cause de ça...
Booouu!!!! suis triste que tu partes !

Mathilde a dit…

Ca me laisse un peu sans voix : j'ai toujours eu l'impression qu'il régnait chez toi une belle complicité aussi virtuelle soit elle... J'espère que tu reviendras quand même nous voir ! Belle suite à toi, avec tes petits loups et dans tes aventures déco... A très vite !

les cailloux a dit…

c'est bien dommage en effet mais si ce blog doit te miner je comprend cette fermeture de porte mais...pas a clés je l'espère! Ta force de caractère te permetra d'aller au-delà de la conn*rie humaine! pleins de bises cailloutesques!

MiddleOfNowhere a dit…

Pfff y en a qui sont quand même hallucinantes de pouvoir te laisser des méchants mots, sur quoi j'arrive même pas à comprendre d'ailleurs....pas cool, moi je l'adore ton petit monde,
courage !

fannypb a dit…

quel dommage...

comme j'étais contente de te lire et de découvrir ton très bel univers....
Tu reviendras, hein??tu continueras de faire un petit coucou de temps en temps hein???
Grosses bises

Stéphanie

Isabelle a dit…

Quelle bassesse !Certaines n'ont vraiment rien d'autres à faire ! Je regrette ta décision mais je comprends. J'aimais passer de temps en temps par chez toi ! Très bonne continuation dans votre vie !

fannypb a dit…

Pis je rajoute, un gros raz le bol des nanas aigries et jalouses,elles ont que ça a foutre, j'ai l'impression qu'on y a toutes droit(a moins que ce ne soit la même qui sévisse sur tous les blogs auquel cas c'est bien pathétique...)
rebises a toi!!
S.

tante arlette a dit…

je venais te féliciter pour la bannière de stef' et je tombe sur ton post.
zut alors
à plus

Nathalie a dit…

Mince alors, tu vas nous manquer. Reviens vite !! Le monde est vaste , les casse-pieds n'ont qu'à passer leur chemin. A très bientôt.

marmotte a dit…

C'est dommage, j'ai découvert ton blog il y a peu, j'aimais bien passer jeter un oeil, parfois laisser un petit com'...
J'espère que l'on te retrouvera, ici ou ailleurs...
Quand aux raisons qui te poussent à abandonner ce blog, je trouve ça assez abject ces façons de faire, que l'on ne voir malheureusement que trop souvent sur la blogo... :o(

Anonyme a dit…

Il y a une grande part de générosité chez les bloggeuses qui nous font partager leur univers, qui rédigent, créent, photographient, inventent, suggèrent... J'ai du mal à comprendre que la réponse à cette générosité puisse être la violence mais je peux comprendre qu'elle puisse être insupportable.
J'ai adoré vous lire. prenez soin de vous.

TheYoupiTouch a dit…

j'ai trouve la manoeuvre plutot lamentable et je ne me suis pas privee de reagir sur le post en question !!
Je suis navree d'apprendre qu'au dela de ton blog, tu as de reels soucis, j'espere que tu verras bientot la fin du tunnel.
Et j'espere que tu rouvris ta lucarne, quand tu te sentiras plus legere.
Bon courage.
Avec toute mon amitie.

Nilouca * a dit…

Quel dommage mais il y en a qui doivent vraiment s'emmerder dans la vie!!!!!!!!!pour n'avoir que ça à faire, mais je resterais en veille de ton retour....bises et courage pour ce moment un peu difficile

olélé a dit…

merci pour les ailes, et pour la carte, c'est superbe,je sais que ma coccinelle va adorer!
prends soin de toi...j'aimais bien passer par ici...

Mlle Frisette a dit…

Remets toi bien et reviens vite lorsque tu sentiras revenir l'envie de continuer. Je suis ravie d'avoir découvert ton blog. Merci encore pour les coussins. A bientôt,
Bises,
Lucie alias Mlle Frisette

Van et Nina a dit…

comme tous je suis désolée pour ce qui t'arrive... j'espère de tout coeur que ta situation va s'arranger, et pour ce blog, et bien, on sera là si un jour tu souhaite y revenir :-) bonne continuation et prend soin de toi. bises

La Grenouille a dit…

Kwark !
Ah non alors, je débarque encore après la bataille ! Non mais c'est pas vrai ! J'hallucine ! Je ne sais pas évidemment les mots qui te font fermer les volets, mais je les devine, eux ou leurs frangins malveillants ! J'ai quelque colère à l'endroit, et à l'envers surtout, de certaine(s) schtroumpfe(s)-à-lunettes version pathos-vulgos (les schtroumpfettes, pas la colère). Je reste pantoise et toute esbourbie souvent. Mais là je suis fâchée-contrariée, j'avais pas envie de ne plus te lire ! Bouhou ! Qu'est-ce que je regrette que tu fermes boutique !
Mais tu as raison de te protéger, screugneugeu !
Un blog privé, tu veux pas ? (euh tu me donnes l'adresse hein ?)
Pfff, mille bises, bon courage, bon tout... et non non tu ne te débarrasseras pas de nous aussi facilement, hé hé!
Je te souhaite un vent léger Anne, un vent qui fait battre les ailes autant que le cœur.
Je t'embrasse, fort !
Ga.

rouflaquette a dit…

Mais qu'est ce que tu fais?!!je n'ai rien suivi à l'histoire, il ya beaucoup de malveillance, de rancoeur, de jalousie, de petitesse que le côté anonyme fait ressortir, je comprends ton dégoût, surtout si tu es dans un e passe très difficile de tavie, plus d'énergie, plus d'envie...je comprends.
Mais bon, peut-être que ce blog justement pourrait être ta petite fenêtre vers l'extérieur, une sorte de mini soupape...c'est tellemtn dommage de fermer sur uen fausse note dûe à une noire personne....je te souhaitre quelque soit ta décision beaucoup de douçeur et de recul. je t'embrasse

rouflaquette a dit…

euh, désolée pour les fautes de frappe...

Elsa a dit…

quel dommage, je venais voir de temps en temps et cela me plaisait bien ....bon courage à toi et à bientôt pour d'autres aventures !

tit a dit…

ma soeur,
je suis bien triste que certaines personnes n'aient rien de mieux a faire que d'être méchantes face à un joli blog qui met un peu de soleil quand les jours sont un peu gris!!!
plein de bisous et poursuis tes rêves et ton monde en couleurs!!!

Miso a dit…

Je n'ai pas tout compris à ce qui s'était passé mais en tous cas, je suis bien contrariée ce matin, je comprends quoi qu'il en soit ta lassitude et ta décision même si elle ne me convient pas. Ca me manque déjà tes petits posts, alors repose toi, j'espère que les nuages au dessus de ta tête vont s'éloigner vite, à très vite ma Bayonnaise, je t'embrasse.

marikita a dit…

je ne sais pas ce qui s'est passé....mais javais eu le même souci que toi....c'est pour cela que mon autre blog est privé...

celui là....c'est juste la face cachée de mon iceberg...."Iceberg de Bonheur" que je veux préserver.....en ces temps de "réchauffement climatique-blogosphèrique" extrèmement regrettable et absurde....!!!!

je vous embrasse tous les 4

bliss cocotte a dit…

Elle ne mérite pas qu'on lui accorde tant d'importance... reviens Anne!

cardamome a dit…

je dis comme bliss cocotte ;)
mais je comprends que tu sois blessée. des bises pour ce petit bobo-là, et surtout pour les autres bien plus important que tu évoques.

la natach a dit…

Anne, passe au dessus de cela, la jalousie et l'oisiveté parlent au nom de l'anonymat (et quelle praticité pour ne pas assumer ses écrits !) c'est gratuit et facile, les sans-cervelles y succombent facilement...
Les fidèles te resteront, j'en fais partie, redresse fièrement la tête et reviens nous vite ma poulette !

Aline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Lovemum a dit…

Et moi qui venait juste de prendre mes habitudes par ici !!. Hors de question de déserter jeune fille ! il faut faire face et occuper le terrain face à l'ennemi. Viens rejoindre ma croisade anti-connerie : une oeuvre totalement désespérée, je sais, comme celle de ranger chez moi, je sais, mais bon, faut des rêves dans la vie. On se brodera des jolies croix sur nos chasubles gris-mauves ticotées façon shawl.
...bon, au cas où c'était pas clair : "reviens ! c'est un ordre".
@anonyme (pas la gentille qui a laissé un billet plus haut, l'autre le ou la vilaine qui a fait de la peine à notre hôte) : vient te défouler chez moi si t'es un homme ! (ou une femme, c'est pareil, on s'en fout en fait...)

Lulucie a dit…

Je trouve toujours dommage de donner raison aux "méchantes vilaines pas belles !! En nous laissant ici tu lui donnes raison !! 1 méchante parmi 50 gentilles, ça ne vaut pas le coup de continuer et d'ignorer la Bêtise humaine ???
Allez reviens ...
Tendre pensée et doux baisers pour toi !!!!

morgane a dit…

Oh non ANNE !!!!!!!!! mais *****à cette personne !!!!
Une idiote mal dans sa peau !!
Je n ai pas tout suivi mais je pense bien fort à toi, j espère qu il n y a rien de trop grave !!
Je comprends ton choix ! se faire agrésser sans raison dans son intimité, c'est super dur !!
Cette personne gache tout et moi je suis triste de ne plus te lire ...
Je te fais d enorme bisous !!

Please donne moi de tes nouvelles !

cabaneceleste a dit…

je te comprends j'ai eu droit à une méchante aussi,c'est dur!
mais ton p'tit blog et ton humour vont nous manquer...
à bientôt j'espère!

odre a dit…

Ohhh... c'est vraiment dommage, je passe très très souvent sur ton blog en sous-marin, un vrai plaisir que de venir ici voir ton bel univers, je comprends pas la méchanceté gratuite :( de certaines personnes.

Bon courage.

bumcat a dit…

oui quel dommage... ton univers va me manquer! laisse le temps faire les choses...courage.

sibilune a dit…

coucou je suis de tout coeur avec toi. Moi aussi j'en ai eu des commentaires mais tu sais, je suis sûre que ce que je fais je l'aime, ce que je post est juste une partie de ma vie, des mes loisirs et je ne me suis pas laissée atteinte, surtout pas virtuellement.

Reviens-nous vite!
(les tuniques se portent toujours bien? A quand la photo de la 2e?)

madame chocolat a dit…

oh non! ne te laisse pas gâcher les bons moments que tu as avec ton blog a cause de ce genre de personne. je t'assure, la caravane passe...et les chien aboient toujours.

courage

chacha a dit…

J'arrive et tombe sur ton message, je n'ai pas eu connaissance de ce com' indélicat mais sache que j'attends ton retour avec impatience, tu as mon mail ...

La Mère a dit…

Malheureusement il y aura toujours ce genre de personnes jalouses et méprisantes et finalement très malheureuses pour venir cracher leur venin sur la vie des autres...
J'en ai fait les frais plus d'une fois (même de la part de ma propre belle-famille)... plus d'une fois je suis partie, je suis revenue...
Aujourd"hui même si ça me touche, j'efface de suite et je fais comme si de rien n'était.
On m'a toujours dit que "l'ignorance punit l'insolence".
C'est tellement vrai... ne leur apporter aucune importance, les occulter totalement, les laisser sur le bord de la route avec leur méchanceté et continuer son bout de chemin.
Je crois que rien n'est pire pour ce genre de personnes

Anonyme a dit…

c etait mon petit rayon de soleil de la journée..;je suis deg....je suis encore plus degoutée que cela t atteigne...c est quelqu un de jaloux c est tout...et de tres malin..;car elle a reussi!!!

ely a dit…

Rhôoooo comme c'est dommage...J'aimais les humeurs, le ton, les mots, les photos...J'espère que tout s'arrangera pour toi et les tiens!!!
bonne route...

Karya a dit…

La méchanceté des gens est-ce vraiment étonnant? Heureusement, on croise aussi de la joie, du bonheur, des petits instantanés qui embellissent nos journées en se sentant moins pris dans le tourbillon de la vie. J'appréciais votre blog, comme tant d'autres d'ailleurs, et j'espère que cette pause ne sera que temporaire, gardez le meilleur et ne lisez pas ceux qui n'ont que ça à faire critiquer, juger...mais c'est plus facile à dire qu'à faire. A bientôt j'espère.

MiddleOfNowhere a dit…

La mère a raison, l'ignorance est la meilleure des réponses, un jour j'ai entendu une petite phrase bien drôle "ne parle pas aux cons ca les instruit".

lamaisondejules a dit…

dommage de fermer ton blog il est très sympa, il ne faut jamais baisser les bras devant les imbéciles au contraire il faut les ignorer c'est plus vexant bon courage à toi domi la maisondejules

l i s e a dit…

Je passais souvent par ici sans laisser de trace, aujourd'hui je viens te dire mon soutien face à la méchanceté!
Bon courage et à bientôt j'espère bien.
amicalement
lise

nath a dit…

Zut. Au dela de la mesquinerie et de la mechancete, j'espere que tout va bien. Prends soin de toi & des pious.

Transparences a dit…

Je suis triste de lire que tu fermes ton blog à cause de méchantes langues. Si jamais tu vas ailleurs, fais moi signe.
J'espère sincèrement que tout va aller bien pour toi et tes pitchounes.

lilouka pour JojO a dit…

C'est bien triste ...
Je suis désolé mais c'est malheureusement une réalité ...
Essais de ne pas te laisser toucher , il faut que cela glisse ...
Je t'embrasse bien fort , et ne te laisse pas entamer ,
et reviens vite ***

pomme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
nino et jane a dit…

je ne sais pas pourquoi certains commentaires apparaissent comme effacés! (??)

petite pimprenelle a dit…

mais c'est pas vrai !!!!! qu'est-ce qui se passe pour que des blogs aussi beaux puissent susciter tant de bêtise et de méchanceté ?? je comprends ta décision mais tu ne dois pas plier face à des attitudes aussi navrantes ! je t'embrasse fort, dès que j'émerge et que je peux ressortir de chez moi je t'envoie les sous en espèces par courrier car le BIC ne fonctionne vraiment pas et pas envie de reperdre 10 euros pour mes charmants banquiers ;o) les ailes arrivées ce matin sont sublimissimes merci ma belle ! je t'embrasse vraiment très fort, tu es formidable et ton blog aussi, ne l'oublie jamais !

L'e dAns L'a a dit…

c'est vraiment dommage :(
bonne continuation,
et à bientôt j'espère...

purplehaze a dit…

zut je débarque.. je comprends mieux le billet de lisa! je suis épatée par ces personnes qui disent des choses méchantes sans les assumer !! incroyable ! je comprends ton point de vue...quel dommage !

Vue sur... a dit…

Je n'aime pas les portes qui se ferment surtout à cause de langues de vipère !
Une porte qui se ferme avec toi dedans / toi qui visiblement à besoin d'autre chose en ce moment
Je t'embrasse.

celinouche a dit…

Pense aux bonnes choses que ce blog t'as apporté et oublie les mauvaises...
A bientôt...

opio a dit…

oh ben zut... c'est vraiment désolant tout ça... prends soin de toi.
bises
Opio

les fives a dit…

Je ne vous connais pas, et tombe chez vous de blog en blog ! j'ai été sujette aussi sur mon blog aux attaques au moment le plus difficile de ma vie. Mais cette fenêtre je veux la garder, et je ne veux surtout pas que les esprits médiocres et étriqués qui me jugent gagnent. La jalousie, la méchanceté, l'ignorance, la bêtise sont les seuls mots qui les caractérises. J'espère que vous changerez d'avis car votre blog est magnifique.
A bientôt
xxx
LN

les fives a dit…

je viens de me relire, oups pour mes PHAUTTES !!!!!!!

laure a dit…

zut mince!!!!!!!! reviens!!!!!!

carine a dit…

C'est la cohorte des vieilles biques ma parole ! C'est le mauvais temps, les jours qui raccourcissent qui les rendent comme ça ? Allez reviens !!!!!!

pom a dit…

je commencais tout juste à découvrir ton blog, et je l'appréciais énormement. Tu ne peux pas l'abandonner de la sorte.
Il est inacceptable et surtout incompréhensible que des bloggeuses écrivent des méchanceté ou autre... Nous sommes la pour nous évader, non ?
A bientot j'espère.

Vero a dit…

Hein ????????!!!!!!

Ah non stp !! Je ne sais pas de qui ou a quoi tu fais reference mais s'il te plait ne laisse pas la cupidite de certaines gagner !!

Moi j'adore ton univers et c'est a chaque fois un vrai plaisir de decouvrir tes posts alors stp continue !!

Anonyme a dit…

Je ne passais pas souvent mais j'adorais votre blog et son style unique... douceur, et originalité !
Je n'ai pas suivi ce que cette dame a pu écrire, mais j'imagine combien cela vous a touchée !
courage... patience... il faut encaisser : la méchanceté gratuite est vraiment chose affreuse.
Je ne sais toujours pas mettre mon blog en lien donc je signe
Bounette et les lutins....
bizette !
Nath et ses loulous.

Anonyme a dit…

Créer un blog, c'est vouloir et faire partager son monde au reste du monde...
Certaines ont besoin de se sentir vues, aimées, particulières, originales et pour se faire ont créé leur blog. En fait elles sont aigries par nature.
Alors voir que l’on peut être heureux ailleurs les rend méchantes, voir que leur home peut donner des idées à d’autres les rends jalouses, voir que tout le monde ne partage pas à 100% leurs idées les rends intolérantes.
Prenez du recul, car ces personnages ne se remettront jamais en cause, mais ne vous inquiétez pas, elles finiront seules (si elles ne le sont pas déjà !)

mlleaime a dit…

j'ai eu des messages nuls aussi, c'est triste d'en arriver là. Moi je les plains ces personnes et il y a des moments dans la vie ou l'on a aucune énergie à fournir dans ce type de stupidité. C'était un plaisir de lire ton blog, peut être à bientôt là ou ailleurs.

STEPHANIE a dit…

Rhooooooo j'en ai marre, je fait partie de celle qui ne font que passer mais J'EN AI MARRE, de voir que je suis privée de si jolie blog à cause de personnes malveillantes et jalouses(c 'est toujours celle là)en tout cas je passerai toujours de temps en temps pour voir si la lumière et revenue bonne continuation à vous....

qm a dit…

Déguise toi et reviens ailleurs, parce que tu nous manquerais. En attendant, profite bien de ta joli tribu et oublies ces vilaines personnes qui nous pourrissent les idées! Douces pensées pour ces soucis entre les lignes.

Babé a dit…

Oh merde! Mais que c est il donc passé...??

marion a dit…

ah zut de zut! ....mais je comprends.

by josephine a dit…

Tu vas me manquer, je venais très très souvent te rendre visite, sans pour autant laisser de com. Mais tes petites tranches de vie étaient à chaque fois une petite bulle d'air... Un air doux et rafraîchissant.

lao a dit…

chère anne,
ne laisse pas la méchanceté avoir le dessus sur la douceur que tu dégages. Ca nous est arrivé, c'est difficile à lire mais il fat tout simplement les ignorer ces mots si laids...
je t'embrasse tendrement en cette journée difficile, n'oublies pas que l'essentiel est ailleurs...
ici aussi novembre est un mois compliqué, mais on en voit le bout!

xxx

Diacritique a dit…

M'enfin ! Portnaouak ! Y'en a qui n'ont que ça à faire... tu n'es pas la première à qui ça arrive et j'avoue avoir bien du mal à comprendre. Des bises de soutien, même si ça ne te fait pas revenir... au moins, que tu saches que les (vraies ! ;-) blogueuses sont avec toi !

lucie a dit…

J'espere que ce n'est pas la seule raison qui te fait arrêter ce petit bout de toi auquel on aime rendre visite....à bientot???

nicky a dit…

ne vous laissez pas emmerder ! vous auriez dû continuer pour nous. Après tout, c'est qu'une co..e.

morgane a dit…

terriblement triste
pourquoi arrêter à cause d'une folle... ?!

morgane a dit…

terriblement triste
pourquoi arrêter à cause d'une folle... ?!

a dit…

ah non tu vas pas laisser tomber, des connes y'a partout .... c'est de la jalousie, bien dommage que leur vie soit si pauvre
tu reviens hein?????

fanny a dit…

la bétise humaine ou plutot la méchancetée humaine...
tu ne devrait pas arreter ce si joli blog...on repond aux imbéciles par le silence..
j'ai du mettre un moderateur de com ..car trés dur et méchants messages aussi....
soit plus forte et moque toi de cette idiote...
fanny

miso a dit…

Bon...
J'en peux pu là madame la Bayonnaise, alors la grosse c... on l'emm... pfff je suis obligée d'être vulgos désolée. On souffle un coup, voire on siffle un p'tit coup et hop on revient faire la papote avec les copines, parce que moi sans toi, je m'ennuie. Allez dis, viens, c'est pu pareil sans toi.

Lætitia a dit…

Merci. Merci pour ces bons moments que tu nous à offerts, cette créativité que tu partages.
Je n'ai pas envie de te moraliser sur les nanas qui cherchent la mouise aux autres. Ton cœur est blessé et ça se comprend.
Prend bien le temps de le panser, et reviens nous vite en forme. De quoi nous éclabousser encore, avec tes belles images.

La Rimule a dit…

Oh reviens-nous vite !!!
Des cons et des méchants il y en a partout ! Il ne faut pas leur donner plus d'importance qu'ils ne s'en donnent déjà.... Et donc comme partout, sur la blogo il y a aussi des gens formidables, des vrais amis, des gens qui méritent que tu réfléchisses à ta décision !

Allez, courage, bonne semaine et crotte aux vrais méchants ! ;)

chubi & ti a dit…

oh ! ben alors t'es pas reviendu ? Allez, laisse les vilaines de côté, dans le fossé... aucun intérêt, on s'en fout !!! Allez, reviens-nous ! Ca manque tes posts joyeux... pffff ! et, en plus, Lao nous quitte aussi... sad mois de novembre... revenez les filles !!!!

Kell a dit…

il y a des c**** partout, t'es au dessus de ça ma belle, c'est de la jalousie...

fannypb a dit…

Bon alors, tu reviens ????!!!On attend nous!

Miso a dit…

Coucou c'est la reloue du dessus ouest, alors comment qu'elle va ? DONNE DES NEWS ALLEZZZZZZZ !

lilou a dit…

OH no!!!

'ai loupe ta sortie je suis deg. Allez reviens!!!!!!!!!

en attendnat des kisses a partager avce tes deux babies

mayou a dit…

oh là là c'est quoi cette histoire, j'arrive après la bataille, mais ANNE tu ne fermes pas ton blog à cause d'une débile aigrie hein ? nous on a besoin de ton blog, de tes idées déco, de ta bonne humeur ... je me rends compte que je n'ai pas été d'un grand soutien ces derniers temps, c'est plutôt toi qui m'a soutenu alors que peut etre était ce toi qui en avait le plus besoin, réponds moi par mail quand tu auras le temps. Je t'embrasse TRES fort ... et j'ai hâte de venir te voir dans ta jolie ille ...

pivoinerose a dit…

ton blog est très chouette et il faut ignorer les méchantes et les jalouses, qui sont une toute petite minorité!
j'espère que tu changeras d'avis!!!

mayou a dit…

je suis obligée de venir écrire le 101 ème post ... avec plein d'espoir pour nino et jane ....... plein de bizzzzzzz

Melle Na a dit…

bouhouhou, reviens viiiiite!!!!bises

La Grenouille a dit…

Une bise an passant. Venir te lire me manque toujours autant, mais c'est pas grave j'ai tout mon temps !
Je te souhaite une fin d'année pleine de tourbillons légers. je reviendrais pour les souhaits du début de l'année qui pointe le nez, hé hé ! Porte-toi bien, et haut, comme tu sais le faire, hein ?!

morgane a dit…

Tu me manques Anne !!!! je t embrasse fort

Vero a dit…

Je viens de lire la bonne nouvelle sur le blog de Mayou, et je venais te dire Bravo (enfin à lui aussi quand même ;-))

Tu sais, tu peux toujours changer d'avis tu sais ... Enfin, je dis ca, je dis rien ..

Miso a dit…

Ouuuuiiii, allez re-viendez copine, on veut voir ce nouvel appart et champagne pour ton chéri !! Allez, on s'ennuie quoi !

nino et jane a dit…

@toutes:
Moi aussi je m'ennuie!
;)
M'enfin je n'ai pas internet dans le NOUVEL APPARTEMENT!!!!Hé héhé!
Bientôt.
Thanksssssssss...

Anonyme a dit…

mais oui reviens, ne laisse pas la vilaine avoir le dernier mot ! ce serait vraiment dommage...

ursula

a dit…

bon tu reviens....

missmoustache a dit…

Je découvre seulement ton billet, car tout comme toi je suis a la merci du temps ( et de ses fluctuations d'humeur, d'energie) en ce moment...
je suis triste que tu fermes ton si joli blog, même si mes visites se faisaient rares, j'aimais vraiment venir ici, y voir du beau, du doux, des bouillettes jolies...
je t'embrasse

Miso a dit…

Hé bah quand tu récupères Internet dans le nouvel appart, tu verras ton coussin chez moi :)

zeboude a dit…

Ben alors?? Je suis désolée que tu ferme ce blog... Moi qui me décidais à reprendre ma vie blogguesque ( euh )
Bon, tu dois avoir une bonne raison. Je n'ai jamais eu à faire à des méchantes mais je pense en effet que ça doit être pénible, voire blessant.
Je t'embrasse. A bientôt, par ici ou par là...

magali a dit…

Je laisse rarement des commentaires sur les blogs , c'est le hasard qui me mène ça et là...
Je suis toujours surprise de constater que la méchanceté y trouve une place...
N'y prenez pas garde , ces gens là ne le méritent pas !
Bonne continuation tout de même !

déka a dit…

misstinguette
t'as bien fait de continuer,
j'avais tout arrêter à cause de ce genre de debile qui sont persuadé que 3 photos et 2 coms te résument ahaha mais bien sûr
courage, je lis bien que t'es une sacré nana
et rien à péter des pouf' nombrilistes et aigries qui sont persuadées d'avoir tout compris à la vie
et puis tu fais ce que tu veux ! nan mais
biz
delph