10/11/2009

roman





Peu présente ces jours-ci, les journées filent sans que je ne fasse rien d'autre que courir, travailler,réflechir, envisager, nostalgiser, et puis certaines auront remarqué que pour ce billet j'ai utilisé des photos du cru 2007, oui, oui, je nostalgise et j'envisage ;)

L'une d'entre vous a t'elle lu "les yeux jaunes du crocodile" et "la valse lente des tortues"? Parce que je suis dessus tous les soirs, on ne peut pas tout faire, et on s'abstiendra de tout commentaire sur le niveau de mes lectures!

25 commentaires:

MILOUZE a dit…

oui moi j'ai lu les yeux jaunes du crocodile !
j'ai bien aimé ça va et toi ?
J'adore ton sac en tissu
tu peux me le donner ?
;D

zoloma a dit…

Pas lu mais on ne m'en a dit que du bien !
J'ai le moral dans les chaussettes, alors je suis contente de te relire !

fannypb a dit…

contente de voir que t'es toujours la!
les mois de novembre c'est vraiment le mois de la nostalgie , idem ici.
Pis moi ,même si c'est des vieilles photos ben j'adore quand même!!!!

chubi & ti a dit…

pas lu, mais j'ai lu "dautres vies que la mienne" et ça brasse pas mal ! j'adore la photo avec la petite main... une jolie petite main, potelée, à bisous :)

afondlesballons a dit…

lu et apprécié ! Je ne pouvais plus en sortir...même si La valse lente des tortues est parfois surréaliste ! Tes photos sont très belles.

MiddleOfNowhere a dit…

Je me souviens de la photos de Nino dans la poubelle elle est pas récente elle ?
sinon j'ai effectivement lu ces romans, bon hein ca se lit bien mais au bout du second on en a un peu marre, on attaquerai pas un troisième quoi, et toi tu en penses quoi ?

morgane a dit…

Moi j adore l'ambiance de ces photos (((-:
Je vous que mon comm avec ma nouvelle adrese de blog n'est pas passée sur ton ancien post ..rhh...
Gros bisous...

ange porte 33 a dit…

Pas lu mais aux mots entendus, ils sont super biens !!! J'aime beaucoup ta nostalgie 2007 :) !

mon etoile a dit…

rho j'ai l'impression que tu n'as pas trop le moral.
Viens me voir à toulouse...
des bises

pom a dit…

Et oui, lu, enfin lu le croco et dévoré les tortues. Vraiment top...

stephanie a dit…

j'ai lu la valse lente des tortues! j'ai aimé sans plus. Et quoi qu'est-ce qu'il a le niveau de tes lectures? Le principal c'est de lire!!!!

loreal a dit…

Moi je les ai lus, et j'ai beaucoup aimé !!
(et tant pis si ça ne fait pas "intello" de l'avouer ;-)

marikita a dit…

je finis (de dévorer) ..."l'élégance du Hérisson "....
mais j'ai acheté la valse des Tortues........

Ce temps vraiment pourri m'insite aussi....à rester envelopper dans la couverture!!!!!

Triste mois de Novembre
biz' à vous 4....

La Grenouille a dit…

Tu envisages... c'est joli ce mot "envisager". Tu envisages de nouveaux visages, et tu me donnes envie... envie d'envisager de nouvelles petites vies (sages ?)...

miso a dit…

Je les ai pas lu, pas trop l'temps en ce moment... Moi aussi je suis un peu nostalgique ces derniers temps, allez ma Bayonnaise, bientôt les fêtes, on va pouvoir s'alcooliser ;)

pont des lions a dit…

Y-a-pas de honte... ces romans sont tellement captivants que j'ai du "traîner" pour les finir car après je n'avais rien d'aussi bien à lire...
Personnellement, j'attaquerai le troisième avec joie (le 2ème est aussi bon que le 1er pour ma part)...
Laure

Vanessa a dit…

J'ai lu les deux...Et adoré surtout le 1er...Lecture facile qui vide la tête et ça ben ça fait du bien!
I'm BAck ma poule!
Gros bisous

Transparences a dit…

Lu les 2 aussi et vraiment aimé mais si c'est de la lecture un brin facile mais de temps en temsp çà fait du bien non ?

mayou a dit…

j'ai lu les 2 ma bonne dame ! j'ai adoré les 2 ! j'ai reçu les ailes et la petite carte .. merci !!!!

mireille a dit…

Moi j'ai lu la valse lente des tortues et j'ai adoré cette ambiance...oui c'est pas de la grande littérature ...et alors ?
Bon week end et merci pour ces jolis moments partagés sur ton blog

lucie a dit…

oh oui je les ai lus tous les deux avec plaisir, j'ai eu du mal à quitter les personnages à la fin! Tes photos sont toutes douces! et oui l'hiver on tourne toujours au ralenti...

charlotteb a dit…

lu, pas de la grande littérature, pleins d'erreurs mais génialissime !!! profite ! amoureuse aussi dans le tome 2 ???!!!

cris a dit…

j'ai lu les 2 et j'ai beaucoup aimé !!!! Lu d'une traite...

Fanie de St Laurent a dit…

Que j'ai aimé dévorer ces 2 livres!! D'aillerus j'avais lu le 2° opus ne sachant pas qu'il existait un premier!! Depuis je me suis rattrapée et je suis fan!!!

So a dit…

J'ai dévoré le 1er tome, je suis au 2/3 du 2ème......
Ca se lit si bien...!!!