10/12/2009

7 petites choses sur moi en écho à Morgane...

# Après un an de chômage, mon Matou vient de retrouver un job.
Mais moi j'ai toujours cru en lui, t'es trop fort mon chéri! (il lit!)
# Du coup, on a démenagé dans un chouette appart. Plus grand!
# Ce qui donnera matière à de nouveaux billets ici...
# Je suis agoraphobe. Une vraie stressée...
# J'ai appris à éplucher un oignon à 21 ans.
# Juste au moment ou Jane est arrivée!
# Nino est né avec son cordon autour du cou et on me l'a ramené tout nu car il ne rentrait pas dans le pyjama que j'avais acheté!


Ca m'a semblé mieux que de grandes phrases... A très vite!

48 commentaires:

MILOUZE a dit…

youhooooooooooou THE COME BACK :D

mon etoile a dit…

yes, je suis si contente !!!
et vite vite des photos
je t'embrasse fooooooort

K*and*Co a dit…

Contente de te relire!

9emesymphonie a dit…

BRAVO pour ton Matou!!!! un bon poids en moins :)

Mathilde a dit…

Ah aha ah ça sent le retour !! Welcome on board m'dame... et bravo à Mr pour le boulot.

chubi & ti a dit…

oh !!! t'es reviendue !!! génial ! et puis, bravo pour le job, pour l'appart' pour toutes ces choses positives quoi... euh, sauf pour le cordon ! Happy retour et belles fêtes de fin d'année à tous les 4 :o

fannypb a dit…

chouette que tu reviennes!!!
De bonnes nouvelles, un job, un appart!!GENIAL!!

Van et Nina a dit…

ça fait plaisir de te retrouver!

TheYoupiTouch a dit…

te revoila, et dans un nouvel appart, chouette-chouette alors ! ;-)
Bravo a Matou et mon grand aussi a ete habille direct en 3 mois (4250g et 54 cm...)

marikita a dit…

Yesssssssss....!!!cela fait plaisir de te relire....
et de lire de bonnes nouvelles en plus,génial!....
@u plaisir

vanessa a dit…

AH je suis contente de te relire, moi la lectrice de l'ombre!
Un nouvel appart !!! vivement les photos!

marmotte a dit…

Contente de te relire, contente que ce billet soit accompagné de belles nouvelles pour vous :o).

blushy a dit…

J'ai hâte de te relire.... Très chou le coup du pyjama !

arts de vivre(s) a dit…

Cool t'es reviendu!!!! Félicitation a ton homme!

tante arlette a dit…

idem pour la dernière....pour hippolyte cordon et pyj' excellent ;o)
contente de te lire

zoloma a dit…

ah je savais que tu revenais, la bannière et la typo avaient changé... je suis contente !et cool pour le boulot de ton homme !
bises

bonenfant a dit…

Ça valait vraiment un post !
Dis que tu reviens !

MiddleOfNowhere a dit…

Quelle joie de voir Nino et Jane en gras dans Google reader !

opio a dit…

ravie de te relire ^-^

Melle Na a dit…

Yes, te revoilà. Je suis ravie, après les fêtes, un p'tit troc troc coussin?
Biiiiiiiises

miso a dit…

Top ma Bayonnaise, je t'embrasse, trop happy de te lire de nouveau :)
Heu tu m'enverras ta new address alors ;) ??

ange porte 33 a dit…

Super, tu es à nouveau là, heureuse de te relire!!!

Lilli a dit…

Je suis heureuse de te lire à nouveau! Toujours très sympa de lire des petites choses sur nos bloggeuses préf' ;)

Blondie a dit…

Si contente de te relire!!!!
Et heureuse pour vous.
Welcome back ma poulette et à très vite.
xx

vero a dit…

Happy to see you're back !

morgane a dit…

Un très joli retour ((-:
Je suis super contente !!
Super pour ton homme, ça redonne la forme une new pareille !!
Sur un point je te ressemble, moi je fais très souvent des crises de spasmophilie...
Vivement tes belles photos de ton nouveau chez toi et de tes poussins..
Je t embrasse fort

Anonyme a dit…

Ravie !

nath a dit…

yeepee le retour...
felicitations a ton homme

les fives a dit…

je suis ravie que vous ayez pris la décision de revenir ! les méchantes n'ont pas gagné.
Je vous embrasse
LN

charlotteb a dit…

belle nouvelle !!!

cabaneceleste a dit…

chouette te revoila et avec de bonnes nouvelles en plus!!!

purplehaze a dit…

te revoilà toi !! super !!! et encore félicitations à monsieur !

miluccia a dit…

supers nouvelles!
à très vite alors

laure a dit…

coucou!
de bonnes nouvelles, c'est cool!

La Grenouille a dit…

Oui, chouette, relà ! La belle fin d'année que voilà !
Je suis bien contente de ces joyeuses nouvelles pour vous (la une et la deux, le job et l'appart'). Bravo à ton hOmme !
Un nouvel appart' à décorer... zut alors, hé hé ...
Pour le reste.. pfff... courge et haut les coeurs !

Lilouka pour JojO a dit…

Ravie de te lire de nouveau ...
Plein de bises ***

morgane a dit…

bien contente de te relire !

Virginie a dit…

Nino tout nu, ça m'a fait sourire...Il m'est arrivé la même chose avec Nathan!!

pomme a dit…

bon nouveau départ chez vous!!!

La Rimule a dit…

Ah you're back !!!! Bizzzzz

Diacritique a dit…

ah ben t'es là ? Top !
Quand on se sent mieux dans sa vie, on se sent mieux dans son blog, non ?
(enfin en tout cas, c'est mon cas)
Bises !!

mayou a dit…

agoraphobe mince alors, mais comment on va faire pour se rencontrer ? ah oui dans un lieu calme sans foule c'est ça ? bon ben j'arrive chez toi alors :-) (très) contente de te lire !!!!!!!!

la Tarte a dit…

super, tu es revenue !!! et avec de bonnes nouvelles en plus ! je suis très contente pour toi (et pour moi, je retrouve l'une de mes pages préférées ;-))

albane a dit…

J'arrive peut être un peu tard,
ton blog t'appartiend, tu y mets ce que tu veux, tu es libre de nous montrer ta vie et de fair ele tri...il y aura toujours des jalouses et malveillantes, un mot passez votre chemin !
Au faite, bonnes fêtes de noêl et bonne continuation,
merci pour ton blog car j'aime venir ici !

Castor a dit…

Ben, tu es revenue ! Un nouveau nid, un nouveau départ, c'est bien bien !
Tu as eu du bol pour le pyj trop petit, j'ai trouvé qu'ils les habillaient trop vite à la maternité et de retour chez moi, j'avais hâte de pouvoir prendre mon temps pour faire un peu de peau à peau !

miss moustache a dit…

je suis tellement heureuse de te retrouver!

Anonyme a dit…

Moi aussi je suis agoraphobe...

Anonyme a dit…

et ça me pourrie ma vie !

lalita73.sk*r*ck.com/