15/12/2009

blanc


Pour cet appartement, on a dit oui, tout de suite, et on a changé de quartier.
Les murs sont restés blancs, pour l'instant, parce que j'ai besoin de prendre un peu mon temps ;)
Le premier jour, Nino a dessiné son premier bonhomme sur l'ardoise, et depuis il a dessiné toute la famille.
J'adore!
Vous l'aurez compris, on est dans une periode up, enfin!

13 commentaires:

mayou a dit…

yes canon ! up up up !!!

Diacritique a dit…

Mais ouais, une période UP, c'est trop bien ! (et pis bon, pour Noël, c'est mieux, quand même !!! :-))

chubi & ti a dit…

aaaah ! En voilà une bonne nouvelle :)
Il a l'air bien cool ton nouvel appart !

morgane a dit…

Bravo Nino ((-:
Et ce petit bonhomme est tout mignon !
Tu réalises toujours de si belles ambiances ((-:

fannypb a dit…

ben dis dons , trop hate d'en voir plus,c'est prometteur!!!!

L'e dAns L'a a dit…

Bah ça c'est chouette... vivement la suite alors... ravie de vous retrouver...

stephanie¨ a dit…

ça ressemble un peu à chez nous...j'aime bien le blanc scandinave ;)

zoloma a dit…

Ah chouette alors !!!

ange porte 33 a dit…

J'adore le bonhomme !!

nata a dit…

Cool !

Opio a dit…

chouette chouette chouette !

qm a dit…

C'est beau le blanc!
J'ai aussi besoin d'habiter un moment une maison pour avoir des envies pour elle!

miss moustache a dit…

une période up.... je souhaite qu'elle dure longtemps*
je t'embrasse, ton nouvel appart est top canon!