15/12/2009

pas blanc



Heureuse surprise avec cette couleur "jaune doré". C'était risqué ;)
Oscille effectivement entre le moutarde, le kaki...et le doré.
Une tuerie dans la chambre de Jane et Nino!

49 commentaires:

Estelle a dit…

Comme c'est joli !
Je suis contente pour ces "up", c'est chouette :-)

Luciliu a dit…

Canon osé bref comme j'aime !! Super chouette... Doux baisers
Vive les périodes Up !!!
Dis on voit plus souvent tes loulous !!

nino et jane a dit…

@luciliu: tu as raison, je m'en suis fait la remarque;)
Mais bientot, bientot!

milouze a dit…

c'est canon !

Pozzynette a dit…

trop beau !

Vue sur... a dit…

Très joli résultat ! CHouette vive les périodes UP UP UP !!

mayou a dit…

j'adore j'adore j'adore ! et comme ça tu deviens cachotière, tu ne nous donne plus les liens de tes trouvailles ? non sans déc, elle vient d'où cette peinture !!!! bon t'as pris de l'avance par rapport à moi ! bizzzzzz

Diacritique a dit…

déjà à la peinture ? Ben dis donc, tu chômes pas... bon alors, qu'est-ce que cette jolie peinture ???

nino et jane a dit…

@mayou: non! je te le donne en mille, c'est une peinture de la marque carr*four. Jaune doré, avec un label écolo, mais bi-couche.
Acheté au hasard je te dis, allez voir!!!

arts de vivre(s) a dit…

J'allais te demander la ref de cette sublissime couleur...et je lis ta réponse à Mayou. Ca attendra après les fêtes parce que là , carrouf, c'est juste pas possible.
Vive les UP!
J'attends le mien, (de UP!);-))))

zoloma a dit…

oh c'est top !
Tu me donnes des envies de changement ...

warion17@wanadoo.fr a dit…

SU-PER-BE !!! Bravo ! C'est digne du show room Serendipity :)

morgane a dit…

Rohh c'est si reposant !! bravo c'est super ((-:

la natach a dit…

Top-top-toooop !! T'es 'in' ma belle ! ;o)

fannypb a dit…

chouette chouette chouette t'es revenue, je suis contente!!!
superbe peinture, wahooou!!!!

Lili Graffiti a dit…

C'est une tuerie, j'adore cette couleur et le rendu " Vintage" !

K*and*Co a dit…

Ce "jaune doré" rehaussé de rose est très beau, moi qui cherchait une couleur originale à mélanger avec le rose pour ma Zorha, c'est superbe!
Et UP :)

stephanie¨ a dit…

magnifique!!! j'ai nous c'est jaune girafe ;)

cardamome a dit…

canon!!
mais c'est peut-être bien ça la bonne idée pour changer le vert balle de tennis qui me sort par les yeux de la chambre des zz sans tomber dans les gris sad!
je crois que je vais explorer cette piste! carrouf, soit, je vais bien en trouver un!
vive les up!! ça me fait plaisir de lire ça!

Melle Na a dit…

C'est magnifique, j'adore, j'attends de voir la suite, ça donne envie...

miluccia a dit…

très réussi!

TheYoupiTouch a dit…

Jolie audace !
et chouette pour cette periode up !

Olivia a dit…

De beaux propjets et une belle déco !!
Whoooau !!! c'est cool !
Trop canon la chambre ! Bises ma caillette

Vero a dit…

Voilà qui change et en plus super reussi : ils doivent être aux anges tes loulous !!

Anonyme a dit…

J'adore!
Elie

miso a dit…

Super beau dis donc, j'aime beaucoup, en plus si c'est Carrouf l'écolo qui régale, c'est encore plus chouette. Vive les Up, up, up, je suis bien contente pour toi ma belle, une année 2009 qui se termine en beauté. Et je note que Miss Jane a de superbes coussins sur son lit, notamment un ;)

Fanie a dit…

Bon allez je vois que tu es capable d'allier boulot, nains de jardin et déco, alors je veux en prendre de la graine!!! Moi aussi je me UP UP UPPPPP pour trouver une jolie couleur à la commode vintage dénichée au Secours Pop et qui ira pile poil à côté de mon lit, comme ça je pourrai cacher plein de bordel dedans!!! ahahah
Bises et contente de te revoir !!

ange porte 33 a dit…

C'est joli, elle a un très joli rendu cette couleur !

cherryaddicted a dit…

Mais t'es reviendue???
Contente de voir que la roue tourne et cet appart à l'air bien chouette!

cabaneceleste a dit…

magnifique!!!!
contente de voir que ça va mieux!!

Lilouka pour JojO a dit…

C'est une couleur dans l'air du temps ,
tellement chaleureuse et gai ...
J'aime beaucoup.

charlotteb a dit…

ouah trop trop beau !

a dit…

pari gagné
clap clap clap

mon etoile a dit…

canon !!!
tu es hyper rapide pour t'installer

lovepics a dit…

juste...SUBLIME!!!!

chacha a dit…

Trop chouette on dirais le jaune pois de chez ressources mais en bien moins cher ...

la Tarte a dit…

très joli résultat ! et au fait, si tu as 2 petites minutes, passe chez moi, j'ai lancé un petit jeu et je suis curieuse... ouh la vilaine !!

La Grenouille a dit…

Oh ! Je crois que c'est ce qu'il me faut ! Jez veux tout savoir : où & combien ?!
Euh, s'il te plaît ...:)

guili_guili a dit…

Ah oui c'est effectivement très joli!Comme tout ton blog d'ailleurs... ;-)

qm a dit…

Je n'aurais pas osé et le résultat est pourtant si doux! Bravo, c'est très chouette.

beautiful things a dit…

whaaaaaaaaaaa c'est de la pure couleur, j'adore!!!

Transparences a dit…

Je crois que sur ce coup là tu es avant-gardiste : c'est carrément canon, je n'aurais jamais osé une telle couleur et pourtant le résultat est là : magnifique !

carine a dit…

Ah chouette tu es revenue ! Et cette couleur, j'adore forcément ;o))

Pauline a dit…

C'est beau très beau... douces fêtes de fin d'années!

laure a dit…

vive les up!!!!!!!

Mélanie a dit…

Très joli choix! Tu as bien fait d'avoir osé :)
Marre du blanc à la maison, les murs vont bientôt y passer :P Bises

fannypb a dit…

Joyeux Noel Mistinguette!!!

Lauriana a dit…

Ouah c'est génial cette couleur! Puis-je avoir la référence?

dodie a dit…

j'aime!!!! la teinte est vraiment superbe.