29/12/2009

retour







Trois jours pour se reposer!
J'aime cet appartement des années 30, à cause du souvenir de la première maison habitée avec M., il y a cinq ans. Il y avait une salle de bains pour chaque chambre et des baignoires à pattes de lion. Pas ici, mais j'ai quand même l'impression d'avoir toujours habité là.
Sinon, j'ai testé une nouvelle couleur sur un mur du salon...

33 commentaires:

Mayou a dit…

Ahhh les années 30 ! Qd je vois ta deco j'ai hâte d'être dans ma nouvelle maison ! Et tu nous montres ton mur du salon ? Plein de biz , joyeuses fetes et joyeux anniv !

christel a dit…

... ça m'a l'air pas mal du tout !

Elie a dit…

Très sympa tes photos.
Ca laisse à l'imagination.

cabaneceleste a dit…

alors alors c'est quoi cette nouvelle couleur???

fannypb a dit…

oui c'est vrai qu'il est chouette....
et ces couleurs......!!!!

Murielle a dit…

J'aime bien ces appartements leurs volumes, les possibilités qu'ils offrent de jouer avec une déco design. On doit être bien dans ton canapé ;-)

Emilie a dit…

Elle est où la nouvelle couleur ???

Il a l'air terrible ton appart !

sunny a dit…

lovely apartment!


Sunny
sunnysblog@gmail.com

Olivia a dit…

Si je comprend bien tu as déménagé.. je suis un peu longue à la détente... alors tu me donnes ta nouvelle adresse ma caille ?

ange porte 33 a dit…

J'aime beaucoup tes petites notes de déco....Acidulé, pop et très doux...C'est très sympa !

Transparences a dit…

Cet appartement a l'air vraiment chouette et ta déco au top. On peut connaître cette nouvelle couleur aux murs ?

zoloma a dit…

J'adore ton chez-toi, comme à chaque fois me répondras-tu et tu auras raison. Comment tu dis déjà, ah oui, chtembrass !

Lor a dit…

Tellement de belles choses chez vous... Au fait, vous vous inquiétiez il y a quelque temps de la croissance de votre bonhomme... qu'en est-il finalement ? Bonnes fêtes à vous !

miso a dit…

Super !!!!!!!
Je suis bien heureuse pour toi ma Bayonnaise, ça a l'air drôlement chouette ton new chez toi, ça donne envie d'en voir plus :) Plein de bonheur d'avance pour 2010, envoie moi ta nouvelle adresse - si j'arrive à recevoir mes cartes de voeux un jour :(

stephanie¨ a dit…

votre petit nid m'a l'air très joli!! nous aussi on habite une maison des année trente mais pas de baignoire à pieds de lion ...bonne fin de vacances

nata a dit…

Quelle couleur ?
Aujourd'hui j'ai peint une porte en orange et blanc…
J'ai tenté de ranger mais quand je vois ton intérieur j'ai ENCORE du boulot…

Olivia a dit…

***** Joyeux Anniversaire de 31 ma caille ! *****

mon etoile a dit…

je suis si contente de te lire...
ça à l'air drolement chouette mais comme d'hab
j'espère qu'en 2010 on se croisera

zoloma a dit…

Joyeux anniversaire Anne la toute belle !!!

Madame Chacha a dit…

Cré cré joli ! Et j'adore tous les détails de la parfaite blogueuse (bouquins japonais, poster Studio Violet, etc.) ;-)
Rien de plus agréable que d'habiter un endroit qui est pour nous une évidence... j'ai la chance de vivre ce bonheur là aussi !

Belle st sylvestre
x Morgane

ange porte 33 a dit…

Je l'ai noté 3 fois et j'ai oublié de le faire ce matin.... Je t te souhaite un bon et bel anni en ce dernier jour de décembre 2009 !! Ainsi que de passer un beau réveillon !! BIses

a dit…

bon anniversaire
des bises

Claire a dit…

JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAAAAAAAAAAIRE!!!!!!

AmCastor a dit…

Bon anniversaire et belle année 2010 !

Pauline a dit…

Un heureux anniversaire et une très douce année 2010!

la Tarte a dit…

oh... mais ça a l'air très beau ce nouvel appart !!! et Joyeux 31 alors ;) (j'y suis passé en octobre, ça va , ça fait pas trop mal)

AG a dit…

c super, juste quelques jours que vous etes la et on viendrait bien diner tellement on se sent bien...

Melle Na a dit…

Coucou toi et une merveilleuse année 2010...on veut en voir encore et encore plus...bises...

purplehaze a dit…

pas mal ton dessus de lit !! et cette couleur ,??? tu nous nargue avec tes coussins coquine ! bon anniv' again !bizzzz

julie a dit…

Moi aussi j'ai toujours aimé les maisons des années 30, ça a toujours été et de loin celles auxquelles je trouvais le plus de charme...malheureusement j'ai acheté une maison qui a 20 ans de moins et les petits plus de cette architecture me manquent, tant pis mais c'est la rareté qui fait sans doute le charme!!! En tout cas j'aime beaucoup tes photos de la déco qui s'en dégage...blanc, serein avec des touches de couleur gaie ... j'aime j'aime, j'aime!!!
Belle année à toi!!!

Lisa a dit…

Belle année ma belle !

nol's a dit…

bonne et heureuse annee 2010.....
noelle

Fanie a dit…

Qu'il a l'air beau le cadre au fond!! C'est quoi, un patch???