30/01/2009

APERCU #3

Avant.
Après.


Ce n' est pas spectaculaire dans le salon, mais au moins, j' ai fait l' "avant/après" ;-)En plus, je n' ai pas mis ma RAR dans le cadre, stupid girl, je suis assise dessus!Bon, ça vous convient?

Bon week end!

29/01/2009

RETRO

Je ne suis pas une fille moderne!Voilà mon petit coin bureau, avec ma table trouvée dans la rue, ma chaise d' école Emmaus et mon nouveau jouet, avec lequel je m' amuse autant qu' avec mon nouvel ordi:
le téléphone de mémé, en bakélite!
Il y a meme l' écouteur, pour se tenir informés des nouvelles, en temps de crise
(ce matin, beaucoup de monde dans les rues!)
Voilà, encore un petit coin du 60, rue B. ou la vie quotidienne a repris le dessus, avec son lot de petits plaisirs en rentrant le soir!
Et toi, fille moderne, ou fille rétro?

25/01/2009

22/01/2009

SAM SUFFIT

Allez, un peu du salon, aussi demandé que la robe jaune!
Vous comprendrez que je ne peux pas faire de photo plus large pour l' instant,
je cache un peu le bazar pour la photo!
Et puis vous avez vu, il y reste encore des trous dans les murs,
ma guirlande tsé-tsé est floue, et c' est un peu vide, mais là, j' en peux plus ;-)

21/01/2009

MERCREDI

# ouvrir un carton et déballer
# accrocher un truc au mur
# mettre une robe jaune et pas la tenue de déménageur
# boire des cafés avec ma nouvelle machine
# retourner a emmaus
# guetter ma RAR, ma veilleuse rose petit collin, mon échelle ancienne
# regarder le ballon rouge avec Nino
# lire plein de blogs

Mon petit programme pour ce mercredi, le premier jour un peu vide depuis...longtemps!

14/01/2009

APERCU #2

Et un petit bout de la salle de bains, juste pour vous donner envie de m' etre fidèle malgré mon absence! Mais je reviens! Demain!

APERCU #1

Je sais que je vous ai fait saliver avec mes histoires d' "avant/après"!
J' ai peur de vous déçevoir!
Alors juste en passant, un petit aperçu de ce qui est à peu près teminé.
Puis bientot, un tour d' horizon complet de mon nouvel home!
La cuisine, prise sous un angle différent!
Nous avons gardé les placards existants, car ils sont pratiques et grands.
Je les ai poncés, repeints, puis j' ai changé les poignées des portes.
Nous avons ajouté par contre les plans de travail.

La VBI pour cacher un peu la vue sur la cuisine de la dame d' en face, les torchons (oui, les torchons!), mais ceux de La cerise sur le gateau. C' est avec Elle qu' on a eu cette idée, après récit complet de mon problème de voisine bavarde! Finalement Johanna, je les ai découpés ;-)

Alors, ça vous fait quoi?!

01/01/2009

EN 2009...

...je vais vous faire bosser!
Voici mon futur salon, charmant isn't it?
Ses murs monstrueusement jaunes, sa cheminée non moins monstrueuse, habillée de mauve et de turquoise...les gens sont dingues!
Je vous propose de me donner vos suggestions pour la nouvelle déco, rien que ça!
Bon il est très (très!) lumineux donc le blanc restera blanc, sauf dans les niches, là, ou un kaki clair ET brillant me tente...mais ou trouver du kaki clair brillant ?!
Alors, quelle couleur? Et les murs jaunes j' en fais quoi?
En sachant que bon, une fois n' est pas coutume, mon budget est quasi illimité,
alors faites vous plaisir!
Juste: du neutre, hein! Et aussi, le taupe, j' en ai ma claque...

Puis le gris aussi, marre un peu, cela dit la cuisine est grise
(et rose! ouaiiis! c' est canon!)
Si vous etes sages, comme le 5 au matin, je retourne au travail (ou sont passés mes congés???!), je vous poste le "après"!